Bars, Restos
Laisser un commentaire

Apéro au Charlie’s Bar à Mulhouse

Si vous êtes un geek aguerri, vous connaissez peut-être l’existence de ces fameux Twapéro ou Twunch. C’est dans le cadre d’un Twunch mulhousien que je me suis retrouvée au Charlie’s Bar, avec quelques amis et nouvelles connaissances venues de Twitter.

bar mulhouse

Charlie’s bar – © My-Mulhouse.fr

Première impression : waouh c’est classe. Ambiance feutrée, fauteuils confortables, piano à queue dans le coin… Piano à queue ?! Je sens que je vais passer une agréable soirée. 🙂

Le confort y est, mais difficile de se faufiler entre ces grands fauteuils pour faire la bise à tout le monde. En tout cas, je trouve ma place, je m’assois, et effectivement c’est très confortable.

Je commande un cocktail, dont je ne sais plus le nom… Me connaissant, il était très certainement fruité et alcoolisé. Et il était délicieux. Heureusement, nous avions droit à une réduction de 50% pour les consommations (ou jusqu’à une certaine heure). J’en ai eu pour environ 6€ au lieu de 12€. Ouf.

Nous avons bien discuté sur fond de musique jazz. Justement, en parlant de musique, j’ai été subjuguée par le pianiste qui, paraît-il, joue là depuis des années. J’aurai pu l’écouter jouer toute la soirée. Je ne savais pas que j’aurai l’honneur d’entendre du piano en venant, c’était une belle surprise. Je parle de piano, mais il y avait aussi un percussionniste. Ils étaient juste derrière moi, je n’avais qu’à tourner la tête pour les voir de près.

Sur le site de l’Hôtel du Parc (c’est là où se situe le Charlie’s Bar), ils disent « Musique live tous les soirs. Jazz et variétés ». Alors pour la sympathie et la chaleur du lieu, et surtout pour la musique, n’hésitez pas à venir boire un coup au Charlie’s !

J’ai aimé : le piano, le jazz, l’ambiance
J’ai moins aimé : je n’ai pas pu discuter avec tous les participants du Twunch, mais c’est normal…

Infos pratiques :
Le Charlie’s bar – Hôtel du Parc
26 rue de la Sinne
68100 Mulhouse
Tél. : 03 89 66 12 22
Classé sous : Bars, Restos

de

J’ai toujours adoré prendre des photos partout où j’allais (restaurants, balades en ville…), et j’ai souvent rêvé d’être journaliste pour rédiger mes critiques. Je m'exprime donc sur ce blog avec plaisir, depuis son lancement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *