Shopping
Laisser un commentaire

Apéro beauté entre mulhousiennes

La deuxième édition des apéros beauté mulhousiens a eu lieu le 20 mai à Atout Sourire, institut de blanchiment des dents (sans peroxyde !), rue des fleurs (j’aime le nom de cette rue). La déco de l’institut est très jolie et agréable. En revanche, nous avons eu chaud car ce n’était pas très grand et nous étions nombreuses. Cela dit, super soirée.

Apéro beauté à Mulhouse : alors, c’était comment ?

Les dames et demoiselles sont arrivées au fur et à mesure. De mon côté, j’ai rencontré une copine, Guillaume (un organisateur) nous a servi une pina colada, et nous avons goûté aux bons mini-bagels et brownies (merci à Bagelstein !). Transition sympathique entre le boulot, la voiture, et puis… plus rien. Une “bulle de relaxation” comme l’équipe d’Apéro Beauté le dit si bien.

La soirée s’est poursuivie avec les deux ateliers : la présentation d’un produit innovant de Nu Skin, et un atelier maquillage avec Natura Brasil. Je n’ai pas pu tester le fameux massage galvanique de Nu Skin, mais j’ai eu droit à un super maquillage naturel de Natura Brasil (fond de teint + lèvres). La maquilleuse m’expliquait comment appliquer le soin préparateur, puis le fond de teint, puis le blush. J’ai apprécié ces bons conseils pour être belle et naturelle, moi qui suis nulle en beauté/maquillage. Dommage qu’il ait fallu se démaquiller peu de temps après, car c’était très réussi.

La soirée était vraiment chouette et je suis ravie d’y avoir participé, malgré le côté un peu frustrant de découvrir des produits géniaux qu’on rêve toutes d’avoir mais qu’on n’aura pas forcément… (Il faut investir quoi :).)

Je suis rentrée avant la nuit, avec mon magazine Paulette offert. Je l’ai feuilleté dès que je suis rentrée et j’en suis bien contente. Il y a notamment de belles photos comme je les aime, et ça n’a pas l’air d’être un magazine “cliché”. De plus, le concept de magazine collaboratif est sympa. A découvrir sur www.paulette-magazine.com.

paulette magazine

Mon magazine Paulette (cadeau de l’Apéro Beauté) – © My-Mulhouse.fr

J’ai aimé : les conseils maquillage, les bons trucs à manger/boire, l’ambiance “soirée filles”
J’ai moins aimé : me rendre compte, de retour chez moi, que je n’avais pas de démaquillant (la pro du maquillage, c’est moi…). Bon, j’ai trouvé un démaquillant pour les yeux qui a fait l’affaire. 🙂
Infos pratiques :

> Rejoignez la communauté Apéro Beauté sur Facebook, et sur Twitter.

Les photos de la soirée du 20 mai 2012.

Classé sous : Shopping

de

J’ai toujours adoré prendre des photos partout où j’allais (restaurants, balades en ville…), et j’ai souvent rêvé d’être journaliste pour rédiger mes critiques. Je m'exprime donc sur ce blog avec plaisir, depuis son lancement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *