Bars, Restos
Commentaire (1)

Boire un coup au Shamrock à Mulhouse

On a passé la soirée ensemble et on ne veut plus se quitter. Ca tombe bien, à deux pas de là se trouve le Shamrock.

shamrock mulhouse

Irish pub Shamrock, © My-Mulhouse.fr

Il est environ 23h, et on débarque à 9 en espérant trouver de quoi poser nos petits derrières. En haut, c’est complet. On emprunte les escaliers et on trouve une table dans un coin. Puisqu’on est trop nombreux, je prends ma sœur et ma copine et nous nous installons à une petite table un peu plus loin. On a passé un bon moment entre filles, à siroter nos mojitos et cocktails.

Derrière moi, deux amoureux ont les yeux fatigués mais sont très occupés à se communiquer leur amour. A ma gauche, un groupe de jeunes trentenaires s’installe. Devant moi, l’autre partie de notre groupe d’amis à qui on fait des petits coucous de la main.

L’ambiance et la déco sont sympas, même si on est un peu collés les uns sur les autres. La banquette canapé est confortable en tout cas. La déco est homogène avec des tableaux de voiliers partout. « On se croirait dans un bateau », comme dit ma sœur. Eh oui, on a testé la salle du bas du Shamrock, un irish pub qui porte bien son nom. D’ailleurs, mon mojito était très bon, pas de regret.

Et la musique est rock, alors c’est top.

J’ai aimé : Le mojito, l’ambiance…

J’ai moins aimé : Pas assez de place, nous avons du scinder le groupe en deux : dommage…

Infos pratiques :
Le Shamrock1 rue des Grains
68100 Mulhouse
Tel : 03 89 33 05 27
www.leshamrock.fr
Classé sous : Bars, Restos

de

J’ai toujours adoré prendre des photos partout où j’allais (restaurants, balades en ville…), et j’ai souvent rêvé d’être journaliste pour rédiger mes critiques. Je m'exprime donc sur ce blog avec plaisir, depuis son lancement.

1 Commentaire

  1. La première fois que je m’y suis rendu il y a maintenant 6 ans, j’ai aussi eu cette impression d’être “collé” aux gens. Petit à petit, on s’y fait, on prend l’habitude… L’avantage, c’est qu’il est beaucoup plus facile d’aborder ses voisins de table. Et on peut dire que je m’en suis fait des amis au Shamrock 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *