Restos
Commentaires (2)

Brunch à la CanT’in

C’est un samedi midi ensoleillé que je me suis rendue à la CanT’in pour un brunch entre copines. Premier repas de la saison sur une terrasse et des plats qui sentent bon le soleil : c’est le printemps à Mulhouse !

Restaurant Mulhouse CanT'in

Placée en plein soleil, mon premier réflexe est de commander une sangria fraîche. Ca sent presque les vacances ! Elle est un peu sucrée à mon goût mais ce n’est pas grave, elle est tellement désaltérante.

Le restaurant est plein, surtout la terrasse mais on s’occupe rapidement de nous. Un petit coup d’œil à la carte après l’apéro, au menu : tapas, toast, sandwich, tartine, salade et assiette composée. Je commande une assiette espagnole : jambon espagnole, guacamole et tortillas, chorizo grillé, petites crevettes et salade, ça sent bon l’été.

Rapide et efficace, je me suis régalée. C’est un restaurant idéal en cette saison, peut-être un peu moins pour l’hiver… Et vous, vous en pensez quoi ?

J’ai aimé : La sangria, le plat, le soleil.

J’ai moins aimé : Notre table était difficile d’accès, il fallait tout passer à la serveuse.

Infos pratiques :
La CanT’in
13 rue de la Justice
68100 Mulhouse
Tél : 03 89 51 13 64

Horaires : ouvert le midi 7j/7 et le soir du mercredi au samedi
Classé sous : Restos

de

Mulhouse, j'y suis née, j'y ai étudié et travaillé. Cette ville m'accompagne à chaque étape importante de ma vie. Toujours en quête de nouveauté, appareil photo à la main, je la redécouvre encore chaque jour.

2 Commentaires

  1. J’aime bien ce genre d’articles qui donne envie de tester ces restaurants , il manque juste les prix ou une moyenne afin d’éviter les mauvaises surprises.

    • Nathalie Ewert dit

      Bonjour Clara !
      Merci pour votre commentaire.
      C’est vrai qu’on ne le met que parfois, on devrait le faire plus souvent !
      A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *