Restos
Commentaires (2)

Brunch à volonté au NoMad

Le NoMad est une toute nouvelle adresse Mulhousienne : ce restaurant/bar a ouvert fin février. Après avoir vu passer plusieurs infos sur Facebook, et notamment une annonce pour le brunch à volonté du dimanche matin, nous avons réservé.

Le NoMad se situe quartier Fonderie, et je dois dire que l’intérieur est génial : on a gardé l’esprit “industriel” si cher à Mulhouse, les lieux sont vastes, les plafonds hauts, et la décoration atypique. Quant aux assiettes et aux verres, ils sont tous différents. J’aime beaucoup cette vaisselle qui paraît un peu chinée de ci de là.

Une déco sympa pour ce restaurant ! - © My-Mulhouse.fr

Une déco sympa pour ce restaurant ! – © My-Mulhouse.fr

On passe commande à la serveuse pour les boissons et on va se servir au niveau des différents buffets. Il y en a vraiment pour tous les goûts : buffet de la mer avec saumon, coquillages, crevettes, mais aussi charcuterie, fromages, soupes, salades, pains de différentes sortes, saucisses, lard grillé…et bien sûr du sucré : de la brioche, des céréales, du muesli, des yaourts, des confitures, de la pâte à tartiner, des donuts, des gâteaux et un buffet chaud composé de crêpes, de pancakes et de pain perdu.

Le brunch version salée...-©My-Mulhouse.fr

Le brunch version salée…-©My-Mulhouse.fr

...et sélection sucrée - © My-Mulhouse.fr

…et sélection sucrée – © My-Mulhouse.fr

Je crois que je n’ai rien oublié, ou presque 😉 le choix est vraiment vaste, impossible de tout goûter mais chacun trouvera son bonheur. Personnellement, j’ai tout trouvé très bon et j’ai adoré le pain perdu ! Il est fait avec de la brioche et c’est un vrai délice, j’aurai pu en reprendre dix fois !

Le prix du brunch est de 27 € (pour les adultes), plus élevé qu’ailleurs certes, mais il ne faut pas oublier que c’est à volonté, boissons comprises. Et les différents plats que j’ai goûtés étaient tous de qualité.

J’ai aimé : la diversité et la qualité des produits et le pain perduuuuuuuu

J’ai moins aimé : un détail : le chocolat pourrait être un peu plus chaud 😉

Infos pratiques
NoMad
28b rue François Spoerry
68100 Mulhouse
Tél : 03 89 43 63 40
http://www.nomadcafe.fr
Classé sous : Restos

de

J'habite "presque" à Mulhouse et j'y vais donc souvent ! Même si j'ai mis un certain temps à voir le potentiel de cette petite ville, je l'apprécie maintenant à sa juste valeur... et j'aime m'y promener, y manger ou encore y boire un verre avec mes amis !

2 Commentaires

  1. fait chier ce resto dit

    trop chère pour un brunch en + quand les clients vienne mangé dans ce resto nous les habitants on a meme plus de place de parking quand on rentre le soir ou le week end c’est déjà le bordel avec les étudiants et maintenant avec les clients on en a marre qu’is stationne sur le parking du resto et non le notre

    • Charlotte dit

      Merci de ne pas tout confondre, cet article reflète uniquement mon opinion sur le brunch du dimanche matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *