Noël 2016, Restos
Laisser un commentaire

Brunch de Noël à l’Engel’s Coffee

Il y a deux semaines, l’annonce pour le brunch de Noël de l’Engels Coffee s’est retrouvée sur mon mur Facebook. J’ai parcouru le “menu”, conclu que ça me plaisait, et la réservation était faite pour dimanche 11, 11h !

Pour ceux qui connaissent déjà l’Engel’s Coffee, le cadre est plutôt sympa. J’ai déjeuné plusieurs fois dans la mezzanine et je trouve l’endroit très “cosy” avec la banquette pleine de coussins, les bougies sur les tables, la baie vitrée qui donne sur la rue…c’était donc un plaisir d’y retourner. Une fois installés, on nous a attribué deux tables pour “faire de la place” pour le brunch…le ton était donné !

Copieux et joli le brunch ! - © My Mulhouse.fr

Copieux et joli le brunch ! – © My Mulhouse.fr

Et il faut avouer qu’il est copieux ! Nous avons commencé par le salé avec une belle coupe de Prosecco, du jus d’orange (pressées, les oranges !), un toast avec du fromage, du bacon et un oeuf, et deux belles planches de charcuterie et de fromage à se partager.

Le salé - © My-Mulhouse.fr

Le salé – © My-Mulhouse.fr

Au programme du sucré : chocolat chaud, mini viennoiseries, pain perdu, confitures et salade de fruits.

Le salé - © My-Mulhouse.fr

Le salé – © My-Mulhouse.fr

Pour résumer, j’ai trouvé ce brunch…à se rouler par terre ! Tout, je dis bien TOUT était délicieux, les produits sont supers et le service impeccable. Et l’Engel’s Coffee nous met totalement dans l’ambiance avec une playlist spéciale Noël – les plus audacieux pourront chanter à tue tête All I want for Christmas is you avec Mariah Carey 😉

On est sortis de là calés pour la journée, ravis et les papilles en fête.

Prochain brunch le 18/12, je ne saurai que trop vous conseiller de courir vers le téléphone le plus proche pour réserver vos places 🙂

Infos pratiques :
Engel’s Coffee
15 rue de la Moselle
68100 Mulhouse
Tel : 03 89 36 80 03
Site : www.engelscoffee.com

Engel's Coffee

Engel's Coffee
9.5

Service

9.5/10

Ambiance

9.5/10

Carte

9.5/10

Saveurs

9.5/10

Qualité/prix

9.5/10

Pour

  • Tout !

Contre

  • Rien !
Classé sous : Noël 2016, Restos

de

J’habite “presque” à Mulhouse et j’y vais donc souvent ! Même si j’ai mis un certain temps à voir le potentiel de cette petite ville, je l’apprécie maintenant à sa juste valeur… et j’aime m’y promener, y manger ou encore y boire un verre avec mes amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *