Shopping
Laisser un commentaire

Café Green Eben, la convivialité et la qualité sont au rendez-vous !

Au Marché du Canal Couvert de Mulhouse, le café Green Eben est un passage obligatoire, pour tous ceux qui aiment s’arrêter quelques instants et partager un moment convivial autour d’un café ou d’un thé.

L’année dernière, nous avions tous les samedis matins (lorsque la météo le permettait), un rituel : nous prenions notre vélo et nous pédalions jusqu’au Marché de Mulhouse afin d’y faire le plein de bons produits. A chaque fois, nous prenions le temps de nous arrêter durant une petite demi-heure au café Green Eben, situé dans l’allée centrale du Marché Couvert de Mulhouse.

Le bon café - et les viennoiseries ! - © My-Mulhouse.fr

Le bon café – et les viennoiseries ! – © My-Mulhouse.fr

Les quelques tabourets sont prisés, tout comme le reste du comptoir ! Ici, il faut toujours se faufiler afin de trouver une petite place, car tous les habitués du marché connaissent ce repère. Et c’est bien normal ! Le café est excellent, « un des meilleurs café que j’ai bu », dixit certains clients. Difficile pour ma part de juger, ne buvant pas de café. Cependant, Green Eben propose également un large choix de thés – noirs, blancs, verts, … il y en a pour tous les goûts. Le thé au jasmin (mon préféré) est rempli de saveurs, et très parfumé !

Pour les plus gourmands, une viennoiserie ou pâtisserie pourra accompagner votre boisson. Là encore, les petits pains sont mangés en quelques bouchées et les parts de gâteaux dévorées jusqu’à la dernière miette.

Et si vous souhaitez prolonger ce moment plus longtemps, sachez que c’est possible ! Hé oui, vous pouvez non seulement déguster votre boisson préférée sur place, mais vous pouvez également acheter des sachets de thé ou de café en vrac.

Pour prolonger la dégustation chez soir - © My-Mulhouse.fr

Pour prolonger la dégustation chez soir – © My-Mulhouse.fr

C’est bien évidemment un endroit et un passage que je ne peux que recommander pour les amoureux de bonne humeur et de bon café et thé, afin de bien commencer la journée et le week-end !

J’ai aimé : la sélection de thés et de cafés, la convivialité des commerçants.

J’ai moins aimé : ne pas toujours avoir suffisamment de place pour s’installer autour du comptoir.

Infos pratiques :
Green Eben
26, quai de la Cloche (marché couvert)
68100 Mulhouse
http://www.greeneben.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/greeneben.mulhouse/

Le Marché du Canal Couvert est ouvert les mardis, jeudis et samedis

Classé sous : Shopping

de

Après avoir passé une année à l'étranger, j'ai appris, à mon retour, à redécouvrir la région mulhousienne et à apprécier ses recoins, ses lieux chargés d'histoires et à profiter des différents événements qui s'y passent. C'est avec plaisir que je partage mes découvertes avec vous :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *