Crêperies
Laisser un commentaire

Changement de propriétaires pour Crampous Mad

Crampous Mad, mythique crêperie de Mulhouse, a changé récemment de propriétaire(s). Voici donc mon retour concernant le rapport qualité/prix de ce restaurant.

On vous en a déjà parlé plusieurs fois, la crêperie Crampous Mad est une institution pour qui veut manger des crêpes bretonnes à Mulhouse. Marie-Eve adorait y manger avant d’aller au cinéma, quant à moi, j’y suis allée pour déguster une crêpe pendant la fête de la musique 2016.

Par le temps agréable qu’il faisait ce soir-là, nous avons choisi de s’installer en terrasse. L’accueil à été très bon et le cadre plutôt sympathique. La carte nous est donné et là, première surprise : les prix. J’y étais avec mon frère, nous sommes tout les deux étudiants – vous devez le savoir, à force de me lire. Vous êtes donc bien au courant que niveau budget, on est plutôt limités. On a un peu serré les dents donc, au moment de choisir notre galette de sarrasin, tentés de prendre la moins chère pour sauver nos économies. Finalement, décidant que, quitte à être là, autant se faire plaisir, nous avons opté pour une galette norvégienne pour mon frère qui adore le saumon, et moi pour une galette à base de chorizo d’Espagne, avec chèvre et fondue d’oignon.

Crêpe norvégienne pour mon frère (il n'y a rien dedans) - © My-Mulhouse.fr

Crêpe norvégienne pour mon frère (il n’y a rien dedans) – © My-Mulhouse.fr

Niveau gustatif, nous n’avons pas été déçus. Nous avons d’ailleurs entendu parler du partenariat que la crêperie a fait avec la Ferme Fisher, nous savons donc que les produits utilisés sont bons. Mais pour le prix payé (je vous laisse aller jeter un oeil à la carte), les crêpes ne sont pas très bien garnies…

Crêpe chorizo/chèvre/fondue d'oignon pour moi - © My-Mulhouse.fr

Crêpe chorizo/chèvre/fondue d’oignon pour moi – © My-Mulhouse.fr

Donc bien sûr, nous avons encore faim pour prendre un dessert. Cette fois, on sauve la monnaie : pas de superbes crêpes avec boules de glaces et chantilly. Nous choisissons une crêpe au chocolat classique pour mon frère, et une crêpe chocolat maison + noix de coco pour moi. Encore une fois, nous sommes surpris de voir la simplicité des crêpes. On pourrait dire “comme à la maison” mais c’est tout de même très cher pour ne pas se permettre plus de garniture ou même un peu d’originalité dans le pliage ou le dessin.

Ma crêpe au chocolat/coco et la crêpe au chocolat de mon frère - © My-Mulhouse.fr

Ma crêpe au chocolat/coco et la crêpe au chocolat de mon frère – © My-Mulhouse.fr

Infos pratiques :

Crampous Mad
14, rue des Tondeurs 68100 MULHOUSE
03 89 45 79 43
contact@crampous-mad.fr
Site internet 

Service en continu

  • Lundi – Jeudi 11h30 – 21h30
  • Vendredi – Samedi 11h30 – 22h00
  • Dimanche Fermé

Crampous Mad

Crampous Mad
6.6

Service

7/10

    Ambiance

    8/10

      Carte

      7/10

        Saveurs

        7/10

          Qualité/prix

          4/10

            Pour

            • Le bon goût des crêpes
            • Le choix assez varié
            • La décoration typique bretonne

            Contre

            • Qu'ils n'y ai pas de possibilité de prendre un menu
            • Le prix trop élevé
            Classé sous : Crêperies

            de

            Ayant passé la majeure partie de ma jeunesse autour de Mulhouse, je reviens y prendre du bon temps et saisis l'occasion de vous faire partager avec moi la (re)découverte de cette "capitale du monde" qu'est Mulhouse.

            Laisser un commentaire

            Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *