Sushis / Cuisine asiatique
Laisser un commentaire

Chili Thai : un nouveau restaurant thai à Mulhouse

Il a ouvert tout récemment, fan de cuisine thai j’avais très envie de tester :-).

Avant, c’était un restaurant de viande, et là dès l’entrée on se retrouve directement plongé dans une autre ambiance : de jolis parasols accrochés au plafond, une déco thai kitsch, c’est plutôt agréable et chaleureux. Le restau est quasi bondé ce jour-là, heureusement on avait réservé.

Une déco plutôt sympa - © My-Mulhouse.fr

Une déco plutôt sympa – © My-Mulhouse.fr

Avec Philippe, on se décide tous les deux pour le même plat, qui est une bonne référence pour comparer avec les autres restaurants thais : le curry vert de poulet avec du riz gluant.

Mon curry vert - © My-Mulhouse.fr

Mon curry vert – © My-Mulhouse.fr

On attend assez longtemps, mais ce n’est pas grave, d’une part parce qu’il y avait vraiment beaucoup de monde, et d’autre part parce que la sympathique équipe à la tête du restaurant s’est confondue en excuses ensuite. Mais passons au plat. Le curry vert est très agréable, parfumé et relevé comme j’aime, je valide :-). J’étais quand même surprise d’y trouver carottes et courgettes – en général ces légume ne figurent pas dans les autres currys verts que j’ai dégustés ailleurs, au Ban Thai ou au Khrua Thai par exemple. Mais c’était bon quand même et j’imagine qu’il y a différentes variétés de currys verts selon les régions de Thaïlande.

Ce n’était pas le plat du jour, on en a eu pour 15€ environ (plat+riz). Sinon c’est 13,90€ entrée + plat ou plat + dessert. J’irai probablement goûter d’autres plats de la carte très prochainement !

Informations pratiques :
Chili Thai
3 rue des Tanneurs
68100 Mulhouse
Tel : 03 89 43 43 30
Facebook : https://www.facebook.com/ChiliThaiMulhouse/

8.4

SERVICE

8.0/10

AMBIANCE

8.0/10

CARTE

9.0/10

SAVEURS

8.0/10

QUALITE/PRIX

9.0/10

Pour

  • Un curry vert bien relevé

Contre

  • Un peu trop d'attente (mais je suis persuadée que cela va s'améliorer !
Classé sous : Sushis / Cuisine asiatique

de

Au début, de l'indifférence, puis de l'attachement, ensuite un rejet total, et aujourd'hui je l'aime aussi tendrement que sereinement. Une histoire d'amour classique, donc, que j'essaie de raconter à ma façon, avec les mots que j'adore manier et les images qu'elle m'offre chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *