Boutiques

Les boutiques sont nombreuses dans la région mulhousienne, mais quelles sont nos préférées et celles qui sortent du lot ? Petite chasse au trésor qui peut vous donner des idées sympas pour votre shopping !

La Boutique aux Étoffes – ©Aurore Keller pour My Mulhouse

La Boutique aux Étoffes et la Boutique des Musées

Vin chaud, gaufres, crêpes, bière de Noël, artisanat, … Cela fleur bon la période de Noël ! Après de nombreuses années à parcourir seule, entre ami(e)s ou en famille le Marché de Noël, je ne suis aucunement lassée ! Cette même impatience se fait ressentir chaque année, avide de (re)découvrir les stands. Mais, bien au-delà des stands traditionnels, nous avons deux boutiques éphémères que vous connaissez peut-être, à savoir la Boutique aux Étoffes et la Boutique des Musées !

Une boutique qui a de l’Impact

Balade en famille dans le centre ville… mon fils s’arrête devant une boutique et nous dit : « je rentre vite chez Impact, j’en ai pas pour longtemps ! » Je le suis et découvre une caverne d’Ali Baba pour les jeunes. L’endroit me plaît bien, mon fils choisit un sweat, le personnel est très sympa. N’étant pas encore rédacteur au magazine, je n’y prête pas plus d’attention.