Coiffeurs

De bons coiffeurs à Mulhouse, il y en a ! Nos contributeurs vous dévoilent dans quel studio ou salon de coiffure ils ont leurs petites habitudes, et ils vous disent pourquoi. Laissez-vous séduire !

L’Adresse à Mulhouse : le salon de coiffure qui guérit de la hantise du coup de ciseaux !

Nous avons toutes déjà eu une mauvaise expérience avec nos cheveux : le massacre de notre frange quand on s’imagine coiffeur d’un soir devant notre miroir, les 25cm de pointes coupés au lieu des 2,5 demandés, ou encore la couleur orange fluo qui se substitue au blond vénitien doré promis et vanté par la boîte de coloration achetée au supermarché ! J’ai trouvé un salon qui permet d’en finir avec les cauchemars capillaires !

Le Boudoir Excentrique, un salon de coiffure différent

Niché au cœur de la rue des Franciscains, au rez-de-chaussée d’une jolie maison de cette rue piétonne, le Boudoir Excentrique accueille depuis 2009 le tout Mulhouse dans sa belle diversité. Vous voulez couper les pointes à votre enfant ou opter pour une coupe tendance ? Vous êtes accro de votre brushing hebdomadaire ou vous mourez d’envie d’avoir la même couleur de cheveux que la Femme Piège des BDs de Bilal ? Excentrique, classique, masculin ou féminin, Rachel et William vous écoutent, vous conseillent… et vous repartez avec une coupe aux petits oignons.