Restos asiatiques
Commentaires (3)

De passage sur Wittenheim ? Pensez Ushio !

Avec sa vitrine discrète dans une grande rue commerçante, on passerait presque à côté de ce petit restaurant japonais… grave erreur !

J’étais déjà allée dîner dans ce restaurant, malheureusement je n’étais pas encore contributrice pour le blog My Mulhouse et je n’avais donc pas pris de photo de mon assiette, ni même songé à écrire un article ! Mais aujourd’hui, c’est le cas, et me voilà de retour au Ushio ! Cette fois-ci pour emporter à déjeuner après une matinée à faire les soldes.

Conclusion : c’est toujours aussi bon ! Nous avons choisi un menu pour deux très bien garni avec salade, soupe et petite entrée chaude pour chacun et un grand plat à partager avec des makis, des sushis, des légumes, du calamar, du wakame, etc. Il y a vraiment de tout, et en grande quantité, même pour deux gros mangeurs comme nous !

ushio wittenheim

Il y a de tout ! – © My-Mulhouse.fr

Le poisson est très savoureux et le riz vraiment bien assaisonné, avec une pointe de wasabi, qui passe très bien… sans être trop fort !

Pour ceux qui souhaitent y manger, le Ushio est donc un petit restaurant, mais très joli. J’aime particulièrement l’accueil, les éléments de décoration qui garnissent le bar et les lumières douces du comptoir. Vous remarquerez vite que la carte n’est pas très grande, mais les sushis valent vraiment le coup :).

J’ai aimé : l’assaisonnement particulier et la fraîcheur des produits.
J’ai moins aimé : les beignets très piquants en entrée, mais ça c’est une histoire de goûts !

Infos pratiques :
Ushio
34 B Rue de Kingersheim
68270 Wittenheim
Tél. : 03 89 48 90 94

Classé sous : Restos asiatiques

de

J'habite "presque" à Mulhouse et j'y vais donc souvent ! Même si j'ai mis un certain temps à voir le potentiel de cette petite ville, je l'apprécie maintenant à sa juste valeur... et j'aime m'y promener, y manger ou encore y boire un verre avec mes amis !

3 Commentaires

  1. Claire dit

    J’y étais une fois mais plus jamais, trop cher, personnel pas top et de loin pas le meilleur japonais que je conaisse

  2. Charlotte dit

    Bonjour Claire, je suis très surprise (et déçue !) de voir ce commentaire alors que le Ushio est vraiment un restaurant que j’apprécie beaucoup et où je suis retournée avec plaisir. Je reconnais néanmoins que les prix sont un peu élevés, mais c’est souvent le cas dans les bons restaurants japonais.

  3. dac avec vous un excellent japonais !! je ne connais pas le fujisan mais par rapport à d’autres, c’est l’un des meilleurs, tout est excellent, plats originaux, glaces maison etc… très surprise de l’avis négatif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *