Boulangeries / Pâtisseries
Commentaires (3)

Des pâtisseries à se damner chez Dany Husser

Souvent quand je fais des emplettes en ville, je termine mon périple par un passage par la maison Engelmann. Je passe devant la pâtisserie de Dany Husser et forcément… je craque !

À force, c’est devenu presque un rituel. Une fois par mois, je ramène des pâtisseries de chez Dany Husser à la maison. Cette fois-ci, nous avons opté pour une torche aux marrons et un Mont Blanc.

pâtisserie husser mulhouse

Plein de pâtisseries à savourer ! – © My-Mulhouse.fr

Je n’avais jamais mangé de torche aux marrons, et pourtant j’adore la crème de marrons. Je ne peux donc pas dire si celle que j’ai mangé était la meilleure de toutes les torches, ni si elle était hors du commun, mais en tout cas, elle était succulente ! Une petite pipette m’a permis de déposer une goutte de liqueur toute douce au centre de la crème chantilly qui se trouve sous la crème de marrons. Précis et parfait ! Quant au biscuit, il était moelleux juste ce qu’il faut.

Le Mont Blanc n’était pas pour moi et je n’ai pas eu l’occasion de le goûter (grrr)… Néanmoins il était très beau, et composé d’une meringue, de belles framboises bien mûres et d’une crème enrobée d’une génoise. Il semblerait qu’il ait été délicieux !

Si jamais vous passez par la maison Engelmann, succombez à la tentation ! Vous pouvez choisir des pâtisseries à emporter, ou les manger sur place accompagnées d’un bon café ou d’un chocolat chaud. Je vous conseille également de tester la tartelette au citron meringuée, qui est vraiment une petite tranche de paradis. C’est idéal pour une pause goûter qui booste le moral. 🙂

J’ai aimé : les prix, la beauté des pâtisseries, leur goût
J’ai moins aimé : devoir être raisonnable et ne pas en manger 3… ou 4 😉

Infos pratiques:
Pâtisserie Dany Husser
Maison Engelmann
15 rue de la Moselle
68100 Mulhouse
Tél. : 03 89 36 80 06
Classé sous : Boulangeries / Pâtisseries

de

Mulhousienne d'adoption, je suis peu à peu tombée sous le charme de cette ville. Sous ses airs de grande cité industrielle elle cache des tas de petits trésors que j'aime dénicher au gré de mes promenades...

3 Commentaires

  1. Marie-Eve dit

    Ououh, entre torche aux marrons et tarte au citron meringuée, mon coeur balance 😀 !

  2. stephane schmitt dit

    Très Très bonne pâtisserie !!! sur ce point rien à dire, ni redire !
    Dommage que l’accueil sur la boutique de mulhouse soit quelque fois à demi-ton…habitué à cette boutique depuis son ouverture sur Mulhouse ou j’y passe chaque semaine, l’accueil du 27 décembre dernier m’a laissé ” de glace ”, Je ne pense pas y retourner, pour le moment… ( un avis qui à l’air de se retrouver de temps en temps sur cette enseigne ! attention de ne pas prendre la grosse tête Mr Husser !!! )

    • Dany Husser dit

      Bonjour monsieur Schmitt
      Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et sommes ravis que vous appréciez notre pâtisserie.
      Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes le 27 décembre dernier et nous en excusons.
      Nous avons toujours mis un point d’honneur à rester humble et à l’écoute du client.
      Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre boutique et pouvoir en parler de vive voix.
      Salutations gourmandes.
      Dany Husser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *