Restos
Commentaires (3)

Envie d’un couscous un dimanche après-midi à Mulhouse ?

Aux Trois Paysans à Mulhouse, c’est possible !

Dimanche, 14h30. Après une looongue matinée passée à “bénévoler” sur une compétition de Monsieur, mon estomac commence à gargouiller. Nous sommes douze, il est tard et nous avons faim ! Mais pas question d’aller dans un fast-food, nous cherchons quelque chose d’un peu plus sympa. Quelqu’un propose alors les Trois Paysans à Mulhouse.

On téléphone pour une réservation de dernière minute et hop, tout le monde se met en route. Il faut avouer que la façade extérieure ne paie pas vraiment de mine, coincée dans un angle entre deux rues, mais l’intérieur change ! On se retrouve tout de suite dans un décor oriental.

Malgré l’heure tardive, nous sommes accueillis chaleureusement et le service est également très rapide – alors qu’il y a encore plusieurs tables occupées autour de nous. Nous commandons nos boissons puis place aux couscous ! Boulettes, royal, agneau, poulet, abats… le choix est vaste et nous avons tout essayé :).

La semoule est proposée sur un plat, les légumes et la sauce dans un autre, et chacun a sa garniture dans une assiette individuelle. C’est très bien servi et surtout très bon.

couscous trois paysans

Un bon couscous aux Trois Paysans – © My-Mulhouse.fr

Après avoir un peu abusé du couscous, on finit par un petit thé à la menthe pour digérer. Je reviendrai pour tester les desserts !

J’ai aimé : le couscous généreusement servi et les garnitures très goûteuses
J’ai moins aimé : avoir trop mangé et n’avoir pas pu prendre de dessert !

Infos pratiques :
Aux Trois Paysans
131 rue de Bâle
68100 Mulhouse
Tél. : 03 89 44 58 96
Site web : www.auxtroispaysans.com
Classé sous : Restos

de

J'habite "presque" à Mulhouse et j'y vais donc souvent ! Même si j'ai mis un certain temps à voir le potentiel de cette petite ville, je l'apprécie maintenant à sa juste valeur... et j'aime m'y promener, y manger ou encore y boire un verre avec mes amis !

3 Commentaires

    • Marie-Eve dit

      En fait on était assez speed donc on a un peu “englouti” notre couscous, et pas le temps de prendre un dessert. Mais quand j’y retournerai, je pense que je me contenterai du couscous, parce qu’il est vraiment excellent, bien préparé, bonne sauce, légumes bien cuits et “goutus”. 🙂
      Notre serveur était très souriant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *