Musique
Laisser un commentaire

Envoûtante Melody !

Mercredi soir avait lieu à L’Espace Dollfus et Noack de Sausheim un concert évènement, celui de Melody Gardot, jeune artiste jazzy américaine. Une super occasion pour moi, parce que j’aime beaucoup ce qu’elle fait, et j’habite à 5mn !

Les places sont assises et numérotées, donc no stress, pas besoin d’arriver une heure à l’avance, les gens sont décontracts et j’en profite donc pour boire une petite bière en bonne compagnie ! Je prends place ensuite au premier rang (alors ça c’est la première fois d’ma vie !) et je l’attends… Ses musiciens la précèdent, et elle arrive dans l’obscurité, souriante et nonchalante… Melody Gardot, quelle voix, quelle présence, elle hypnotise ! Elle est bavarde aussi, et prend le temps de nous faire la causette en français comme en anglais, sympa !

Melody Gardot, de l'émotion à l'état pur - (Document remis).

Melody Gardot, de l’émotion à l’état pur – (Document remis)

En tout cas je passe un super moment, les morceaux sont magnifiques, parfois intimes, parfois rythmés, les musiciens fantastiques… J’aurais eu envie de danser plusieurs fois, mais ce n’est qu’à la dernière chanson que tout le monde se lève et se décide à approcher de la scène…

J’ai aimé : c’est une petite salle, je n’ai pas eu trop chaud, l’acoustique.
J’ai moins aimé : ne pas pouvoir me lever pour danser.

Infos pratiques :
Espace Dollfus et Noack
20a rue Jean de la Fontaine
68390 SAUSHEIM
Tél. : 03 89 46 83 90
Site : www.eden-sausheim.com
Ouvert du mardi au vendredi 10h à 12h et 14h à 18h, fermé l’été

Classé sous : Musique

de

Passionnée de mode et amatrice de bonne cuisine, j’aime profiter de mon temps libre pour flâner à Mulhouse… J’aime être surprise et découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux restos, de nouvelles personnes et je crois que Mulhouse peut encore beaucoup me surprendre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *