Bars, Bars / Cafés, Boîtes
Laisser un commentaire

Et toi, mercredi soir, tu fais quoi ?

S’il y a un rendez-vous à ne pas manquer en semaine sur Mulhouse, c’est bien les after-work du mercredi ! Qu’il fasse beau, qu’il pleuve, qu’il vente ou même qu’il neige (oui oui, vous l’aurez compris, je résiste à toutes les conditions climatiques), vous n’aurez plus d’excuses pour rester chez vous en milieu de semaine !

Le concept des after-work est assez simple : regrouper une majorité de personnes dans un seul et même endroit afin de se retrouver autour d’un verre après le travail. Chaque semaine, un nouveau lieu de rendez-vous est déterminé (en général le lundi) et pour le connaître, un seul moyen : se rendre sur le site http://www.after-work68.fr (ou alors, vous avez des amis géniaux qui vous tiennent au courant du nouveau point de rendez-vous).

soirée after-work mulhouse

La semaine dernière, l’after-work avait lieu à l’Avenue à Mulhouse ! – © My-Mulhouse.fr

Les after-work se déroulent toujours en deux temps : la première partie de soirée a lieu dans un bar et pour les plus motivés, un rendez-vous est donné ensuite en boîte de nuit à partir de minuit, avec entrée gratuite pour tous les présents du début de soirée.

Le plus ? Les bars participants proposent toujours des boissons avec des tarifs spéciaux « after-work ». Et depuis quelques semaines, pour les plus gourmands, un buffet vous est même proposé gratuitement à partir de 19h.

Alors, on se voit mercredi prochain ? 🙂

J’ai aimé : l’ambiance de chaque soirée, particulièrement l’after-work de l’été dernier, organisé sur la Place de la Réunion et qui était vraiment génial ! 
J’ai moins aimé : le manque d’activités, par exemple, pourquoi ne pas organiser un blind test géant ? 

Infos pratiques :
http://www.after-work68.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *