Bars, Boîtes
Laisser un commentaire

Et toi, mercredi soir, tu fais quoi ?

S’il y a un rendez-vous à ne pas manquer en semaine sur Mulhouse, c’est bien les after-work du mercredi ! Qu’il fasse beau, qu’il pleuve, qu’il vente ou même qu’il neige (oui oui, vous l’aurez compris, je résiste à toutes les conditions climatiques), vous n’aurez plus d’excuses pour rester chez vous en milieu de semaine !

Le concept des after-work est assez simple : regrouper une majorité de personnes dans un seul et même endroit afin de se retrouver autour d’un verre après le travail. Chaque semaine, un nouveau lieu de rendez-vous est déterminé (en général le lundi) et pour le connaître, un seul moyen : se rendre sur le site http://www.after-work68.fr (ou alors, vous avez des amis géniaux qui vous tiennent au courant du nouveau point de rendez-vous).

soirée after-work mulhouse

La semaine dernière, l’after-work avait lieu à l’Avenue à Mulhouse ! – © My-Mulhouse.fr

Les after-work se déroulent toujours en deux temps : la première partie de soirée a lieu dans un bar et pour les plus motivés, un rendez-vous est donné ensuite en boîte de nuit à partir de minuit, avec entrée gratuite pour tous les présents du début de soirée.

Le plus ? Les bars participants proposent toujours des boissons avec des tarifs spéciaux « after-work ». Et depuis quelques semaines, pour les plus gourmands, un buffet vous est même proposé gratuitement à partir de 19h.

Alors, on se voit mercredi prochain ? 🙂

J’ai aimé : l’ambiance de chaque soirée, particulièrement l’after-work de l’été dernier, organisé sur la Place de la Réunion et qui était vraiment génial ! 
J’ai moins aimé : le manque d’activités, par exemple, pourquoi ne pas organiser un blind test géant ? 

Infos pratiques :
http://www.after-work68.fr
Classé sous : Bars, Boîtes

de

Amatrice de shopping, de bons restaurants et de sorties entre amis, j’aime profiter des attractions mulhousiennes. La ville est en pleine effervescence, chaque semaine, de nouvelles animations, magasins ou restaurants sont à découvrir et je pense qu’elle nous réserve encore de belles surprises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *