Restos
Commentaires (2)

Et vous, KFC, Quick ou Mcdo ?

On se bataillait déjà entre Quick et Mcdo, mais avec l’arrivée du KFC, trois célèbres fast-foods se font concurrence à Mulhouse.

Personnellement, je n’ai jamais été pro-Mcdo ou pro-Quick. J’aime les deux. A chaque fois que je vais au Quick, je me dis que je devrais y aller plus souvent, parce qu’il y a de très bonnes choses (les toastés, la salade Océane : COUP DE CŒUR). C’est vrai qu’on a plus le réflexe d’aller au Mcdo… Mais chaque enseigne a ses avantages et ses menus, même si la ressemblance est forte. Au Mcdo, les wraps sont super bons. Au Quick, les séries limitées sont souvent sympas. Et j’aime beaucoup la sauce qui accompagne les rustiques.

Et le KFC ? Ca fait du choix en plus ! J’aimerais bien goûter l’épi de maïs mais j’aime tellement les frites de KFC… Sinon, KFC, c’est le royaume du poulet qui croustille, des sandwichs épicés qui arrachent, et des boissons à volonté. Cette option est un avantage concurrentiel, sauf que je n’en profite pas du tout. Ah si, j’en profite pour me servir juste trois gorgées, parce que je n’aime pas boire de boissons sucrées. Du coup, pas de gaspillage. Mais j’en connais un qui est ravi de se servir, resservir et re-resservir en Coca !

fast food mulhouse

Les frites de Quick – © My-Mulhouse.fr

Et vous, quel est votre préféré :

  • Le Quick Mulhouse Dornach
  • Le McDonald’s Mulhouse Université
  • Le McDonald’s Mulhouse Rue du Sauvage
  • Le KFC Morschwiller (juste à la frontière de Mulhouse, à côté du centre commercial Cora Dornach) ?

Et au fond, faut-il vraiment choisir ?

Classé sous : Restos

de

J’ai toujours adoré prendre des photos partout où j’allais (restaurants, balades en ville…), et j’ai souvent rêvé d’être journaliste pour rédiger mes critiques. Je m'exprime donc sur ce blog avec plaisir, depuis son lancement.

2 Commentaires

  1. Julies Delmois dit

    Sans hésiter le KFC Morschwiller-le-Bas ! Je n’ai pas encore réussi à me lasser du poulet.. Et il faut dire que les restaurants rapides sont assez rares dans la région… Qui plus est à Mulhouse et alentours.
    Les Macdo ok aussi, mais je n’ai jamais été très Quick, c’est bien quand on a des enfants, et le mercredi quand tous les autres restaus sont pleins à raz bord à cause du jour des enfants ^^
    Mon pêché mignon : les menus HOT WINGS frites coca, des vrais ailerons de poulet avec de la garniture comme seul KFC sait les faire ! Un vrai régal à manger avec les doigts !
    Pour ceux qui souhaitent s’y rendre : http://www.adresse-horaire.com/v-morschwiller-le-bas-68/c-restauration-rapide-et-libre-service/e-kfc-mulhouse
    Au plaisir de rendre service, et à très bientôt sur ton blog 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *