Restos
Commentaires (2)

Expérience brasserie au St B

Il y a quelques temps déjà que je voulais essayer le St B… Cette adresse m’avait été recommandée par Amandine, et en faisant des recherches j’avais pu constater que ce restaurant bénéficiait en plus du label Famille Plus. Il fallait donc que je teste !

Direction la rue des Fleurs, un beau samedi ensoleillé. Je ne connais pas très bien la rue, j’ai donc mis un petit moment à trouver le restaurant. Une fois arrivés, pas grand monde ! Une serveuse nous invite à nous installer dans un coin. Le décor est vraiment classe et très sympa. Le sol est assez surprenant : il est vitré à un endroit, et on aperçoit la cave à vins. Vraiment stylé !

C’est le moment de commander : pour ma part, je choisis une salade. Je ne connais plus l’intitulé exact, mais c’est une salade au chèvre (vu que je suis méga fan de fromage !). J’en profite également pour commander un menu enfant pour mon fils. C’est le test ultime : mon fiston est assez exigeant en matière de nourriture, il faut que ce soit très bon mais surtout que ce soit très beau visuellement, sinon il ne touche pas à son assiette. Nous allons donc voir si le St B sort vainqueur de cette épreuve !

Les assiettes arrivent, et elles sont jolies à regarder. Ma salade est généreuse : de beaux morceaux de fromage, une belle salade bien verte et du pain de mie toasté. Miam ! Quant au menu enfant, il s’agit d’un vrai menu : une belle escalope de poulet avec de la sauce, et de bonnes frites. Ça donne envie, et surtout ça change des steaks hachés rabougris et des frites surgelées qui sont proposées aux enfants dans bon nombre d’autres restaurants.

salade brasserie st b mulhouse

Une bonne salade – © My-Mulhouse.fr

En conclusion, nous nous sommes tout simplement régalés, et le St B mérite bien son label Famille Plus. Ce label est donné aux lieux qui sont aux petits soins pour les familles, et c’est le cas pour cette superbe brasserie !

J’aime : la qualité des plats, le cadre
J’aime moins : l’ambiance était très calme, j’aime bien quand c’est plus agité !

Infos pratiques :
Le St B

3 rue des fleurs
68100 Mulhouse
Tél : 03 89 36 92 03
Classé sous : Restos

de

Mulhousienne d’adoption, je suis peu à peu tombée sous le charme de cette ville. Sous ses airs de grande cité industrielle elle cache des tas de petits trésors que j’aime dénicher au gré de mes promenades…

2 Commentaires

  1. Bonjour!
    J’ai découvert ce restau grâce à votre site et on a été bien tentés avec mon copain.
    C’est vraiment un très bon restau, les plats bien copieux (surtout les rostis), les serveurs super agréable cadre parfait (et pas excessivement cher!). En plus ouvert le dimanche c’est rare. C’est un restau où on retournera quand on aura envie 😉
    Merci pour cette découverte (y)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *