Pratique, Shopping
Commentaire (1)

J’ai joué à la vendeuse d’un jour !

Dimanche dernier, mes yeux ont un petit peu piqué : un réveil qui sonne à 6h30, un départ de chez moi à 7h et une arrivée sur le stand à 7h30. Vous devez vous demander ce que j’ai bien pu faire ! Une journée à Europapark ? Insomnie ? Absolument pas, j’ai tout simplement participé au marché aux puces qui était organisé à Mulhouse à coté du Noumatrouff, rue d’Agen.

brocante mulhouse

Un marché aux puces près du Noumatrouff – © My-Mulhouse.fr

Avec une amie, nous avions pas mal de vêtements (nous, acheteuses compulsives ? Mais pas du tout !) qui traînaient dans nos armoires et que nous ne portions plus… Ajoutons à cela divers objets achetés sans savoir pourquoi et voilà, vous avez la recette parfaite pour remplir plusieurs cartons ! Nous avons donc décidé de jouer les apprenties vendeuses afin de nous débarrasser de toutes ces choses inutiles mais très encombrantes. Nous avons réservé et payé notre place au cours de la semaine (15 euros à deux), et hop, en avant toute pour le marché aux puces !

Le résultat ?

Une journée passée au soleil, au contact de personnes pour la plupart très sympathiques, de nombreux fous rires, quelques beaux coups de soleil et surtout, un porte-monnaie bien rempli puisque nous nous sommes débarrassées d’une grande partie de ce que nous avions amené. Bref, un bilan plus que positif !

De nombreux marchés aux puces sont organisés au cours du mois de juin sur Mulhouse et ses alentours, pourquoi ne pas en profiter pour faire de la place chez vous ? 🙂

J’ai aimé : le contact avec les personnes présentes (qu’elles soient là pour acheter, vendre ou tout simplement se promener)

J’ai moins aimé : le fait de devoir négocier tout le temps les prix même les plus bas, cela fatigue un peu à la longue !

Infos pratiques :
Pour connaître les dates des marchés aux puces : http://vide-greniers.org/agendaLocalite.php?villeID=51425

Classé sous : Pratique, Shopping

de

Amatrice de shopping, de bons restaurants et de sorties entre amis, j’aime profiter des attractions mulhousiennes. La ville est en pleine effervescence, chaque semaine, de nouvelles animations, magasins ou restaurants sont à découvrir et je pense qu’elle nous réserve encore de belles surprises !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *