Concours
Commentaires (27)

Terminé / JEU-CONCOURS : 4 places pour Slava’s Snowshow (tirage au sort le 30/11/15)

Gagnez vos places pour “Slava’s Snowshow”, un cirque de Noël à voir en famille dès 8 ans ! Il y aura 2 gagnants, et chacun gagnera 2 places. 

Pour participer au concours, laissez un commentaire sur cet article. Dites-nous par exemple quel est votre personnage de cirque préféré… ou ce que vous voulez. 🙂

Date du tirage au sort : lundi 30 novembre 2015 à midi.

Les gagnants sont Nathalie F. et noel.

4 places à gagner pour Slava’s Snowshow dimanche 6 décembre à 18h à la Filature. - © V Vial

4 places à gagner pour Slava’s Snowshow dimanche 6 décembre à 18h à la Filature. – © V Vial

Plus d’infos.

27 Commentaires

  1. Schueller Emmanuelle dit

    J’aimerai beaucoup pouvoir emmener avec moi des petits comédiens de ma troupes voir ce spectacle…ça serait juste géniale…Alors je joue pour eux…

  2. Renard lisa dit

    J’adore le monde du cirque. Ce que j’aime le plus dans le cirque c’est les clowns bien sur car j’ai garder mon âme d’enfant…… J’aimerais y aller en famille avec mon chéri et nos enfants. Nous aimons nous retrouver en famille pour voir des spectacles et autres, ce sont des moments importants pour nous. Alors je tente ma chance………

  3. Landie dit

    Les clowns et leurs sourires malicieux…j’aimerais faire decouvrir ceci a ma fille !

  4. Ce que j’aime dans le cirque c’est voir les yeux des enfants qui pétillent quand on les emmène mais aussi, un peu plus dur à avouer, de pouvoir pendant 2h retomber en enfance et avoir nous-même les yeux remplis d’étoiles 😉

  5. Pour noel j aimerai bien allez rire avec les clowns… si je gagne je vais au spectacle avec un nez rouge de clown….

    • My Mulhouse dit

      Préparez votre nez rouge, c’est gagné !
      Consultez vos mails et répondez-nous dès que possible. 🙂

      • Merci beaucoup….mon nez rouge est pret ! La magie de noel commencera dimanche pour moi— grace a vous milles merci.

  6. Moi, je suis une clown”e” ! J’ai tout simplement envie d’aller voir ma famille sur scène, de rire et d’être heureuse !

  7. Nathalie dit

    J’aime le cirque, le cirque Gruss, le cirque du soleil, le cirque Plume. … et peut-être bientôt le Slava’s snow show ?
    Merci pour ce concours…

  8. Kuppel Stéphanie dit

    Une petite parenthèse magique et humoristique, voilà ce dont nous avons tous besoin en ce moment pour réchauffer nos cœurs ..

  9. Juju Vovo dit

    Mon petit garçon, qui va fêter ses 5 ans en décembre, n’a jamais été au cirque jusqu’à présent. Ce sera une merveilleuse occasion avec ce spectacle ! Merci pour ce concours My Mulhouse.

  10. Martine L dit

    ils pourraient faire partie du cirque du soleil,la même poésie teintée d’humour et d’acrobatie
    Le cirque c’est le rêve et le dépaysement

  11. Bénédicte B. dit

    Je tente le coup. 🙂 un moment de cirque c’est un moment pour retomber en enfance, ne se soucier de rien et se vider la tête ! Et c’est magique de voir ses enfants avec des étoiles dans les yeux ! Avec les acrobates ou les clowns… Peu importe tant qu’on passe un moment merveilleux !

  12. rimpsouille dit

    Pour le comedien ou le public, l’art du clown c est en quelque sorte une rencontre avec une partie de soi meme… souvent délaissée…laissez moi la chance d aller me rencontrer un peu siwouplait !!! Avec mes sinceres clowneries

  13. Patricia Riegert dit

    J’aimerais bien emmener mon mari de 74 ans qui n’a plus toute sa tête.
    Il retrouve l’esprit d’un enfant qui a toujours adoré le cirque à chaque fois qu’il regarde l’émission de Patrick Sébastien. Et notre fille a commencé de faire du trapèze et du cirque aérien avec tissu.

  14. sophie dit

    J’aimerais avoir la chance d’expérimenter la tempête de neige et la toile d’araignée de ce spectacle loufoque et féerique avec mes enfants, alors je tente ma chance.

  15. urtiaga dit

    De rire pouffer avec mes ptits neveux embarqués, rêves,joie, on croise les orteils et les doigts… on est SLAVAS’MENT CHAUDS!

  16. Nathalie dit

    Je suis une grande fan de cirque depuis toute petite. Maintenant que j’ai “un peu” grandi, j’y vais avec mon mari et mes garçons dès qu’on en a l’occasion. C’est tellement magique qu’on oublie tous nos tracas et ça rebooste! Quel talent ont tous ces artistes! On ne peut qu’être admiratif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *