Activités sportives, Publi-reportage
Commentaire (1)

Jool, le club de sport 2.0 !

Guillaume, Luc et Fred, trois amis mulhousiens passionnés sont à l’origine du projet JOOL, un club sportif tout nouveau et plutôt atypique… Amateurs de sport, JOOL va changer votre façon de voir le sport !

(Cet article est un publi-reportage)

Partage et échange sont les maîtres mots !

JOOL c’est tout d’abord un état d’esprit, une communauté de personnes partageant les mêmes valeurs. « JOOL your life », « Be JOOL », ce sont les leitmotivs de cette communauté, mais qu’est-ce que ça veut dire ? Il s’agit simplement de réunir des sportifs ouverts d’esprit et qui s’acceptent les uns les autres, quel que soit le sport pratiqué. Le triathlon en constitue la majeure partie pour le moment, mais d’autres sports sont déjà représentés, comme le ski et même le golf ! Priorité sur le sport en plein air (outdoor pour les connaisseurs) 😉 . JOOL prône le plaisir et le respect avant tout, et mise beaucoup sur l’échange et le partage entre ses membres. Ces derniers s’impliquent, ils forment déjà une communauté active et viennent de la France entière.

Fred, Guillaume et Luc, toujours de bonne humeur ! - © My-Mulhouse.fr

Fred, Guillaume et Luc, toujours de bonne humeur ! – © My-Mulhouse.fr

Cette communauté nationale est possible car Jool est en réalité un club de sport virtuel, et c’est ça qui fait sa particularité par rapport aux autres, il est partout et nulle part à la fois ! Il n’a pas d’adresse physique et c’est finalement tant mieux, pourquoi se limiter à fréquenter des personnes de notre région ? Car virtuel ne veut pas dire qu’on ne se rencontre pas, bien au contraire : des rassemblements sont régulièrement organisés avec les membres et les coachs, pour participer tous ensemble à des évènements sportifs. Tout est organisé par JOOL qui propose des formules toutes faites avec déplacements, logements et repas compris, il ne vous reste plus qu’à penser à votre performance 🙂 .

Vous l’aurez compris, Jool ne remplace pas nécessairement votre club de sport, il peut être son complément pour davantage d’expériences inoubliables pour vous !

Concrètement, comment ça fonctionne ?

La communauté c’est très bien, mais qu’en est-il de la pratique dans tout ça me direz vous ? Pas de panique j’y viens 🙂 .

Pour commencer, sachez que pour « Jooler your life » et accéder aux services, il vous suffit d’adhérer pour 12€ par an ! Différents services vous seront alors proposés, vous aurez notamment la possibilité d’obtenir une licence de triathlon (FFTRI), seule licence suggérée pour le moment mais d’autres sont à venir très bientôt.

Un aspect important de Jool est l’offre de coaching personnalisé. Cela se fait à distance, mais un premier rendez-vous physique peut être organisé, et le suivi se fait facilement par mail, téléphone ou vidéo. En tant que club moderne, Jool réussit à utiliser les technologies d’aujourd’hui pour compenser l’éloignement physique ! Et surtout, vous bénéficierez d’un coaching individuel qui s’adaptera au mieux à vos besoins, que vous ayez un objectif précis ou non. Les coachs Fred et Guillaume sont tous deux triathlètes en élite sur distance Iron Man et sont bien sûr diplômés pour vous garantir un coaching de très bonne qualité.

Joolez your life avec le design très sympa club :) - © My-Mulhouse.fr

Joolez your life avec le design très sympa du club 🙂 – © My-Mulhouse.fr

Le petit bonus pour être JOOL de la tête aux pieds, ce sont les accessoires et tenues aux couleurs de la communauté, pour encore mieux vous retrouver à n’importe quel événement sportif 🙂 .

Commandez votre publi-reportage !

Classé sous : Activités sportives, Publi-reportage

de

Sortie d'études d'art, de graphisme et d'informatique, amatrice de photographie, tout ça en même temps, quoi de mieux que de pouvoir réunir tous ces intérêts ici ?

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *