Restos
Laisser un commentaire

Katçup : par ici les bons burgers !

Marre des hamburgers industriels ? Courez chez Katçup, un tout nouveau restau rue des Franciscains, qui en a fait sa spécialité.

Une déco tendance, de la bonne musique, un accueil sans chichi mais attentionné quand même : le restau m’est sympathique d’emblée. Avec mes filles, on s’installe à une table joliment customisée, et c’est parti pour une citronnade maison ! Sur la carte, plusieurs formules de burgers nous font envie : ce sera le « bestial » pour l’une, et le « primaire » pour les autres. Je me note déjà pour une prochaine fois de goûter à la salade vegan (avec des falafels, mon péché mignon), et aux desserts home made.

Une citronnade bien fraîche - et maison ! ©My-Mulhouse.fr

Une citronnade bien fraîche – et maison ! – © My-Mulhouse.fr

Des burgers généreux et home-made

Arrivent nos burgers, accompagnés de leurs frites maison et de mâche. Ils ont de la gueule, c’est clair, et côté goût, c’est nickel ! Déjà la viande : fraîche, hachée grossièrement, parfaitement cuite… y’a pas photo par rapport aux steaks hachés congelés des fast-foods. Le pain est bon,  le fromage est fondant, l’assaisonnement est joliment équilibré avec ses échalotes, ses sauces et ses cornichons. Quant aux frites façon potatoes, un régal !

Mon burger "primaire" ©My-Mulhouse.fr

Mon burger “primaire” – © My-Mulhouse.fr

Les portions sont généreuses, et franchement, pour 10€ le « primaire », c’est tout à fait raisonnable ! Ah et utile à savoir : les burgers sont dispos sans gluten !

J’ai aimé : mon assiette.

J’ai moins aimé : ne plus avoir de place pour le dessert.

Infos pratiques :
Katçup
3, rue des Franciscains
68100 Mulhouse
Tél : 06 21 57 76 21

Page Facebook : https://www.facebook.com/katcupmulhouse?fref=ts

Classé sous : Restos

de

Au début, de l'indifférence, puis de l'attachement, ensuite un rejet total, et aujourd'hui je l'aime aussi tendrement que sereinement. Une histoire d'amour classique, donc, que j'essaie de raconter à ma façon, avec les mots que j'adore manier et les images qu'elle m'offre chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *