Restos
Commentaire (1)

La CanT’in selon Marjorie

Vous êtes en quête d’un endroit sympathique pour passer une soirée entre amis, autour d’un bon repas et d’un petit verre de vin ? La CanT’in est « the place to be ». En effet, ce bar/restaurant dont Maud nous avait déjà parlé cet été est le lieu idéal pour passer un moment de détente après une rude journée de travail. A mon tour maintenant de vous parler de mon expérience dans ce restaurant et cette fois-ci, lors de froides soirées d’hiver !

Si vous êtes comme moi et que vous avez une petite faim, vous trouverez à la CanT’in plusieurs salades, aussi bonnes les unes que les autres : ma favorite est évidemment celle au chèvre (rien que d’y penser, j’en ai l’eau à la bouche). Pour ceux, en revanche, qui ont un très bon appétit, sachez que ce restaurant vous propose des hamburgers fait maison. Je n’en ai personnellement jamais goûté mais je peux vous dire que mes amis en raffolent ! Sauf le jour où le cuisinier a oublié de mettre le steak entre les tranches de pain… Mis à part ce petit incident de parcours, la qualité de la cuisine a toujours été au rendez vous.

salade chèvre chaud mulhouse

La salade de chèvre chaud de la CanT’in – © My-Mulhouse.fr

Par ailleurs, la carte des desserts, bien que courte, satisfera à coup sûr le gourmand qui sommeille en vous : n’hésitez pas à goûter le merveilleux moelleux au chocolat, vous m’en direz des nouvelles.

En revanche, un petit bémol au niveau du service : pour m’y être rendue plusieurs fois, je peux dire que certains membres du personnel ont parfois des difficultés à sourire (ou peut-être est-ce dû à des problèmes de dentition). Un soir, il m’est également arrivé d’attendre une heure avant de recevoir le plat commandé.

Au final, la CanT’in reste un de mes restaurant préféré à Mulhouse et je vous le recommande vivement.

J’ai aimé : l’ambiance décontractée, la lumière tamisée
J’ai moins aimé : la proximité des tables

Infos pratiques :
La CanT’in
13 rue de la Justice
68100 Mulhouse
Tél : 03 89 51 13 64
Classé sous : Restos

de

J’ai toujours adoré Mulhouse en plein été. Rester allongée, pendant des heures, sur l’herbe fraîchement coupée du parc des Vignes ou du Belvédère, à contempler le ciel immaculé. My-Mulhouse est l’occasion parfaite de parler de cette ville qui m’a vu naître et qui compte beaucoup à mes yeux.

1 Commentaire

  1. Génial, je viens juste de parler du brunch de ce restaurant avec l’un des cuisiniers, Alexandre (le grand bien sûr) et la formule marche du tonnerre !!!

    Bonne dégustation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *