Bons plans, Cinémas
Laisser un commentaire

La carte Max : un max de loisirs !

Aujourd’hui je vais vous parler d’un super bon plan pour concilier loisirs et budget : la carte Max ! Destinée aux jeunes de 12 à 25 ans, elle permet de profiter à fond de ce que Mulhouse offre de meilleur en matière de culture, à des tarifs ultra-abordables. 

Aller au cinéma, au théâtre ou au musée assez fréquemment c’est bien tentant mais malheureusement pas forcément bon marché. J’ai rapidement cherché à trouver des solutions pour alléger mon budget sorties, et c’est en surfant sur internet que j’ai trouvé la carte Max, proposée par la mairie de Mulhouse. Je n’ai plus besoin de faire de compromis sur la culture !

carte max mulhouse

La carte Max permet de bénéficier de réductions à Mulhouse. – © My-Mulhouse.fr

Je me suis rendue à Sémaphore en début d’année afin de m’en procurer une (vu qu’elle est valable de janvier à décembre), moyennant la modique somme de 7,50 euros. En plus de la carte qui permet d’obtenir des tarifs réduits à de nombreux endroits, j’ai reçu un petit “chéquier avantages” avec des coupons à détacher, sur lesquels figurent plein de réductions !

Cette carte s’est très vite révélée être une alliée indispensable, et je m’en suis servie à chacune de mes sorties. Que j’ai envie de me faire une toile au Palace ou au Kinépolis, de voir un spectacle à la Filature, de lézarder au soleil au stade nautique de l’Illberg ou bien d’imiter Philippe Candeloro à la patinoire, j’ai le petit coupon correspondant dans mon carnet ! Les réductions sont vraiment très intéressantes. Pour ne citer qu’un exemple, la carte propose 4 entrées au Kinépolis pour 4 euros (chacune, il ne faut pas trop rêver non plus ;)) ! Autant dire qu’elle est très vite rentabilisée !

On peut également bénéficier de réductions dans les magasins, les auto-écoles, les restaurants… De quoi s’occuper quels que soient ses goûts !

Alors petit conseil pour les jeunes qui veulent s’éclater sans éclater leur budget : dès le mois de janvier, allez vous chercher une carte Max, et faites bouger Mulhouse en exploitant ses formidables lieux de culture et de divertissement !

Edit : La carte Max sera à nouveau disponible en septembre 2014, sous une nouvelle forme.

J’aime : n’avoir payé aucune entrée à plein tarif depuis le début de l’année !
J’aime moins : avoir 25 ans dans quelques jours…

Classé sous : Bons plans, Cinémas

de

Mulhousienne d'adoption, je suis peu à peu tombée sous le charme de cette ville. Sous ses airs de grande cité industrielle elle cache des tas de petits trésors que j'aime dénicher au gré de mes promenades...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *