Restos asiatiques
Commentaire (1)

La cigogne heureuse est-elle vraiment heureuse ?

Il y a la rue du sauvage, et ses rues attenantes qui cachent de jolies surprises. Ce midi on avait envie de manger asiatique sans forcément prendre la voiture pour aller à Rixheim. En fouinant la veille, je suis tombée sur « La Cigogne Heureuse » ouvert le dimanche midi en proposant au choix un buffet à volonté ou un menu à la carte. Chinois, Thaï et Vietnamien au programme : de quoi ravir tout le monde.

cigogne heureuse buffet mulhouse

Aperçu du buffet à volonté – © My-Mulhouse.fr

Arrivés vers 12h05 le restaurant était vide, au premier abord monsieur était réticent car de 1, il n’y avait personne et de 2, on avait une vue que sur la première salle qui était petite. Décidés quand même à essayer, on est entrés. Le personnel a été accueillant, et nous a emmenés dans les salles derrières qui étaient invisibles depuis le trottoir. Il y a un petit espace vers le buffet à volonté, puis une salle un peu plus en hauteur où nous avons été installés.

Un petit apéro (cocktail sans alcool ou avec alcool), et on pouvait manger ! Il y a toujours du personnel autour du buffet pour « surveiller », ce qui est pratique car si on veut plus d’informations sur un plat, on peut demander. Nous sommes d’ailleurs partis sur le buffet à volonté où les plats chaud arrivaient petit à petit. Si de vue ça paraît petit, il y a suffisamment de choix. Personnellement, je suis partie sur les beignets de crevette, nems au poulet, salade de maïs (concombre tomate), et mes sushis/makis ! L’assiette en photo est la deuxième de monsieur qui s’est fait plaisir sur les nouilles et les pommes noisettes (pas typiquement asiatique, certes).

decoration cigogne heureuse mulhouse resto

Pour avoir une idée de la décoration – © My-Mulhouse.fr

Globalement, si au début on a eu peur de là où on mettait les pieds, on est repartis assez heureux et l’estomac bien rempli. J’ai eu mon coup de cœur pour mes sushis et makis (sérieusement n’attendez plus pour les goûter !), monsieur lui pour ses nouilles. On est restés de midi à pas loin de 14h sans avoir cette impression de devoir se dépêcher, les serveurs étaient vraiment sympas là-dessus d’autant que, le restaurant se remplissait calmement !

On était à 3, et l’addition était assez raisonnable au vu de ce qu’on a mangé. Ils ont également une petite carte de fidélité, au bout de 10 passages il me semble vous avez un plat gratuit si j’ai bien compris.

Pour conclure, la Cigogne heureuse a de quoi être heureuse ☺.

Infos pratiques :
La Cigogne Heureuse
11 passage central
68200 Mulhouse
Tél. : 03 89 46 57 14
Site : la-cigogne-heureuse.fr

La Cigogne Heureuse

La Cigogne Heureuse
88

Service

9/10

    Ambiance

    10/10

      Carte

      9/10

        Saveurs

        8/10

          Qualité/prix

          8/10

            Pour

            • le service
            • le fait de pouvoir choisir entre buffet ou plats à la carte
            • la qualité des sushis / makis

            Contre

            • le dessert : on était très limités, c'était fruits ou glaces industrielles ce jour-là
            Classé sous : Restos asiatiques

            de

            Découvrir et partager, c'est pour moi la base. Je ne cesse de découvrir Mulhouse et de l'aimer un peu plus chaque jour. Mélomane à mes heures perdues, touriste à d'autres... Cette ville me fait revivre pratiquement à chaque fois tant il y a à faire.

            1 Commentaire

            1. Aurore Keller dit

              Je ne connaissais pas du tout ce restaurant ! Je pense le tenter bientôt ! Merci pour l’article ! 🙂

            Laisser un commentaire

            Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *