Les Parcs
Laisser un commentaire

La colline de jeux à Sausheim : un petit paradis pour toute la famille

Un grand parc ombragé avec tables de pique-nique et jeux pour les enfants : j’ai découvert cet endroit le week-end dernier et il me semble incontournable pour les familles du coin !

On y est allés simplement pour pique-niquer, mais cela aurait été impensable de ne pas faire du grand toboggan. Les petits comme les plus grands s’y sont bien amusés ! C’était l’occasion de remplir l’appareil photo de souvenirs… avant de déguster une bonne tarte à la rhubarbe. Ce parc est un endroit idéal pour un pique-nique en famille.

toboggan aire jeux enfants mulhouse

Sympa les toboggans ! – © My-Mulhouse.fr

Il y a aussi des tyroliennes. Et pour les plus petits, d’autres jeux et toboggans plus adaptés. Tout le monde a de quoi s’amuser… sous la surveillance des parents bien sûr.

jeux parc

Des jeux pour les enfants de tous les âges ! – © My-Mulhouse.fr

En résumé c’est un grand parc où toute la famille se sent bien. Il y a des bancs un peu partout, beaucoup d’espace, et de l’ombre. Vraiment appréciable !

La colline de jeux de Sausheim - My-Mulhouse.fr

La colline de jeux, Sausheim – © My-Mulhouse.fr

On aurait bien flâné là encore un moment… il faisait bon, avec une petite brise sympa, quelques rayons de soleil… Mais notre après-midi s’annonçait chargée ! On avait prévu d’aller au zoo, mais vu le monde (plus aucune place sur le parking, file d’attente à la caisse…), on s’est rabattu sur une partie de bowling. Bref, une belle journée de vacances autour de Mulhouse ! 🙂

Merci à Morgane G. pour les photos du parc. 😉

J’ai aimé : ce bel espace ombragé et avec plein de possibilités pour les enfants
J’ai moins aimé : RAS
Infos pratiques :
Colline de jeux
Rue de Kingersheim
68390 Sausheim

Horaires :

  • Du 1er Avril au 30 Septembre : 10h – 21h
  • Du 1er Octobre au 31 Mars : 10h – 18h
Classé sous : Les Parcs

de

J’ai toujours adoré prendre des photos partout où j’allais (restaurants, balades en ville…), et j’ai souvent rêvé d’être journaliste pour rédiger mes critiques. Je m’exprime donc sur ce blog avec plaisir, depuis son lancement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *