Salons, Shopping
Laisser un commentaire

La foire de Mulhouse, tour d’horizon

Je me suis rendu à la foire de Mulhouse pour visiter et découvrir de nouvelles choses… Honnêtement, je suis pas un grand fan des foires expo car on trouve de tout et n’importe quoi sans une réelle ligne conductrice mais là… je n’ai pas été déçu et j’ai bien rigolé. 😉

On y trouve quoi alors ?

Dès l’entrée, on en prend plein les yeux avec l’expo “De Mulhouse à la Lune”.  Je voudrais juste faire une mention spéciale à M. Stein (professeur en CM2 au collège de Guebwiller) qui a réalisé avec ses élèves une fusée en papier mâché très conceptuelle ! Du bon boulot !

Au fur et à mesure de mon avancement dans cette foire, j’ai pu voir certaines choses sans grande utilité mais aussi l’inverse… En effet, étant un adorateur des mobiliers design et différents meubles en tout genre, je me suis laissé tenter par des fauteuils massants qui ont fait mon bonheur pendant 10 bonnes minutes (bien entendu il faut tester, des jaloux peut-être ?)…

foire de Mulhouse, fauteuil massant

Fauteuils massants © My-Mulhouse.fr

Suite à ce moment de détente, j’ai pu découvrir LE meilleur endroit de la foire selon moi qui est… le hall “Dégustations gratuites de petites bouchées”. En fait c’est le hall où exposent tous les producteurs de saucissons, fromages, gâteaux, vins, et c’est vraiment génial ! On trouve de tout, on peut déguster pleins de nouvelles choses et dépenser son argent en trop grande quantité pour tout ramener chez soi ;).

Voilà, finalement c’était bien sympa cette foire à Mulhouse, même si tous les exposants ne m’ont pas intéressé, on peut réellement y passer un super moment, et s’en mettre plein la panse accompagné d’un bon breuvage !

Foire de mulhouse

La foire de Mulhouse, c’est cool ! © My-Mulhouse.fr

J’ai aimé : me balader tranquillement, goûter différents produits.
J’ai moins aimé : le manque de soleil !

Classé sous : Salons, Shopping

de

Arrivé à Mulhouse depuis peu, je découvre cette ville jour après jour qui regorge de petites pépites. Également passionné de sport, je me défoule été comme hiver, dans un but précis... bien manger par la suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *