Pratique, Publi-reportage
Commentaires (2)

La Journée du sommeil chez Relax And Go

A l’occasion de la Journée nationale du sommeil qui se tiendra le 28 mars prochain, Relax And Go vous a concocté un programme spécial : suivez le guide !

(Cet article est un publi-reportage)

Nutrition et sommeil, pourquoi c’est si important ?

Une bonne hygiène du sommeil est indispensable à notre santé. En effet, dormir répare et régule l’organisme, et avoir un mauvais sommeil peut entraîner des conséquences : baisse des performances, difficultés relationnelles, dépression… mais aussi prise de poids. C’est justement sur cet axe et les liens étroits entre nutrition et sommeil que se base la thématique de cette année.

Un accueil aux petits soins chez Relax And Go ©My-Mulhouse.fr

Un accueil aux petits soins chez Relax And Go – © My-Mulhouse.fr

Relax And Go propose donc deux conférences, à 10h et 16h, qui seront données par Franck Rencurel, docteur en physiopathologie de la nutrition, afin d’aborder cette thématique et de (re)donner quelques règles d’hygiène alimentaire pour passer de meilleures nuits – et journées.

Le rêve, composante essentielle du sommeil

Nous rêvons tous, au moins pendant 1/4 de notre temps de sommeil. Le rêve est indispensable, notamment pour maintenir l’équilibre nerveux et assimiler de nouvelles connaissances. Mais le rêve a aussi d’autres fonctions, au niveau psychologique. Si Freud et Jung en ont fait un thème central de leurs œuvres, de nombreuses personnes aiment aussi simplement interpréter leurs rêves pour y trouver des significations.

Florence Lambert vous accueillera pour la Journée du Sommeil chez Relax and Go ©My-Mulhouse.fr

Florence Lambert vous accueillera pour la Journée du Sommeil chez Relax and Go – © My-Mulhouse.fr

Relax And Go a donc invité une voyante, Marie-Ange, pour une conférence-débat sur les rêves, qui se tiendra à 14h.

La relaxation, la sieste, le sommeil : des appareils et des techniques pour mieux dormir

Chez Relax And Go, le sommeil et la relaxation ne sont pas que des services mais une vraie philosophie de vie, inscrite dans l’ADN du centre et de sa responsable, Florence Lambert. Cela commence par un accueil souriant et une écoute attentive, qui d’emblée mettent le client en mode détente. Les 9 appareils présents au centre sont variés : fauteuils de massage intégral, lit de massage énergisant, chi machines, mais aussi ceinture de massage, chaise de massage assis et luminothérapie.

Pendant la Journée du Sommeil, testez les appareils de Relax And Go ! ©My-Mulhouse.fr

Pendant la Journée du Sommeil, testez les appareils de Relax And Go ! – © My-Mulhouse.fr

Isabelle Ambrosio, infirmière à l’Hôpital Emile Muller interviendra le samedi matin à 10h afin d’expliquer l’importance du sommeil et les risques d’apnée du sommeil.

Par ailleurs, les appareils seront accessibles aux tarifs habituels tout au long de la Journée du sommeil mais la moitié des bénéfices sera reversée à l’association « Le rêve d’Alexia » qui sera présente au centre une partie de la journée.

Infos pratiques : 
Relax And Go
15a, avenue du Maréchal Foch
68100 Mulhouse
Tél. : 03 89 426 605
Site web : www.relaxandgo.net
Facebook : https://www.facebook.com/RelaxAndGo

Le centre sera ouvert de 10h à 17h pour la Journée du sommeil.
L’accès aux conférences est gratuit mais il est conseillé de réserver.
Dégustation de tisanes bio et petits en-cas tout au long de la journée.

Commandez votre publi-reportage !

Classé sous : Pratique, Publi-reportage

de

Au début, de l’indifférence, puis de l’attachement, ensuite un rejet total, et aujourd’hui je l’aime aussi tendrement que sereinement. Une histoire d’amour classique, donc, que j’essaie de raconter à ma façon, avec les mots que j’adore manier et les images qu’elle m’offre chaque jour.

2 Commentaires

  1. Divrez dit

    A éviter !
    La madame n’est pas du tout professionnel. Critique ses clients devant les autres, le massage n’était pas efficace et encore moins “revitalisant”. Pas accessible aux personnes handicapés (un escalier raide et qui pique sous les pieds vous accueille dans un centre de “bien-être”, petit centre qui tâche notre intimité en prime. Trois personnes à un mètre de moi, étaient également entrain de s’offrir un massage.
    Prix élevés.
    A EVITER

  2. Lambert dit

    Bonjour
    En réponse à votre commentaire je souhaite apporter quelques précisions :
    Quand on est à son compte, il est essentiel d’être professionnel et aimable (Sinon je ne serai pas ouverte depuis plus de 5 ans en ayant des clients fidèles depuis 2012.)
    L’accessibilité à personnes à mobilité réduite est validée. La prestation possible se déroule sur le lit hydrojet avec programme spécifique. Les toilettes sont également aux normes et au rdc. Toutes les prestations à l’étage ne sont pas accessibles aux personnes âgées et personnes handicapées. Je reçois d’ailleurs plusieurs personnes en fauteuil roulant et reviennent avec enthousiasme.
    Les escaliers sont anti dérapants pour le bien être de mes clients. Une des salles à l’étage possèdent en effet plusieurs appareils et sont séparés par des panneaux japonais. Il est très rare que j’accepte plusieurs personnes ne se connaissant pas en même temps même si cela est possible du moment où les personnes ne se voient pas.
    Cher client, après votre séance je demande systématiquement si la séance vous a plu. Ce qui est dommageable C’est que vous m’avez dit oui très bien alors que vous vous cachez derrière un commentaire désobligeant me concernant. J’aurai préféré en discuter avec vous.
    Si 12 euros les 15 minutes ou 20 euros les 30 minutes sont excessifs pour vous… Je vous invite à trouver d’autres prestations similaires au même tarif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *