Évènements / Festivals
Commentaires (2)

La saison des Jeudis du Parc est ouverte !

C’est un de mes rendez-vous préférés en été à Mulhouse : de la musique, un bon film, des amis…le tout à la belle étoile !

Hier soir, c’était la première soirée des Jeudis du Parc : la météo est nickel et la programmation est plutôt alléchante. On arrive en plein milieu du set de The Hook, qui étaient vraiment excellents ! Nerveux, stylés, avec un guitariste au top et un chanteur juste incroyable, ils ont chauffé le Parc en terminant sur une reprise de Led Zep à tomber. Très bon choix et assez raccord avec le film projeté plus tard, “The Commitments”.

Robert Plant sors de ce corps ! - © My-Mulhouse.fr

Excellents, The Hook ! (Robert Plant, sors de ce corps :-)) – © My-Mulhouse.fr

Le guitariste de The Hook a enflammé le Parc - © My-Mulhouse.fr

Le guitariste de The Hook a enflammé le Parc – © My-Mulhouse.fr

Après le concert, c’est l’heure de prendre un verre avec les potes, d’en revoir des anciens, de découvrir de nouvelles têtes. L’ambiance, comme toujours aux Jeudis du Parc, est souriante et sans chichis, avec un habillage musical assuré de main de maître par Christophe aka Christophe aka “Mambo Jumbo” de l’asso Y.O.L.O (You only live once) Movimiento.

Des beats afro pour mettre l'ambiance - © My-mulhouse.fr

Des beats afro pour mettre l’ambiance – © My-Mulhouse.fr

Une fois la nuit tombée, beaucoup se sont installés sur les bancs ou dans l’herbe pour regarder le film, tandis que de (nombreux aussi) autres continuaient leurs discussions en profitant de la température clémente et de l’ambiance de la soirée.

Bref, moi je dis : vivement jeudi prochain !

Et l’an dernier, c’était comment ?
J’ai aimé : le soin apporté au respect de l’environnement : restauration locale et bio, toilettes sèches…
J’ai moins aimé : rien !
Infos pratiques :
Les Jeudis du Parc durent jusqu’au 4 août au Parc Salvator.
Le programme de jeudi prochain et le programme complet à télécharger sont ici : http://www.mplusinfo.fr/evenement/jeudi-du-parc-7-juillet/
Classé sous : Évènements / Festivals

de

Au début, de l'indifférence, puis de l'attachement, ensuite un rejet total, et aujourd'hui je l'aime aussi tendrement que sereinement. Une histoire d'amour classique, donc, que j'essaie de raconter à ma façon, avec les mots que j'adore manier et les images qu'elle m'offre chaque jour.

2 Commentaires

  1. hager dit

    Hey Suprême Nath ! GRAND MERCI de ton att°……..ptite précision Christophe aka “Mambo Jumbo” de l’asso Y.O.L.O (You only live once) Movimiento

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *