Shopping
Commentaires (3)

La Tour de l’Europe : lieu original pour le lancement d’une marque

J’ai été invitée pour le lancement d’une marque à Mulhouse. La soirée se passait à la Tour de l’Europe et divers ateliers étaient proposés (coiffure, caricatures, relaxation, buffet (macarons !), etc.).

J’ai déjà participé à au moins un autre événement au restaurant de la Tour de l’Europe et c’est toujours original et sympathique de “tourner en rond” pour parcourir la salle, en se demandant si on a déjà fait le tour ou non, et de voir Mulhouse de si haut… J’aime aussi regarder les vieilles photos de Mulhouse fixées au mur.

Déco au restaurant de la Tour de l’Europe – © My-Mulhouse.fr

Cette soirée, c’était donc l’inauguration de Fun’Ethic, un concept de cosmétique responsable né en Alsace. Leurs produits sont commercialisés dans le centre de Relax and go, nouveau centre de relaxation qui vient d’ouvrir à Mulhouse, sous les arcades près de la gare. Je suis arrivée honteusement en retard à la soirée, mais j’ai eu la chance de pouvoir tester une séance de relaxation de 15 minutes. Vu l’heure tardive, j’ai eu du mal à en sortir, mais c’était vraiment bien. C’est noté dans ma ToDo : faire une petite séance de relaxation à Relax and go, et du coup me choisir un petit produit Fun’Ethic qui sent bon et qui prend soin de ma peau.

En une soirée, j’ai découvert deux nouvelles marques implantées à Mulhouse, j’ai retrouvé des visages connus, j’ai admiré Mulhouse de nuit. Ma soeur était avec moi et nous avons apprécié cette petite excursion. En cadeau, avant de rentrer, nous avons pu choisir une huile Fun’Ethic. Nous avons pris celle de la gamme 20 ans, qui sent bon la noix de coco ! Puis en avant pour quelques secondes d’ascenseur, et quelques minutes de marche rapide sous la pluie pour rejoindre la voiture.

tour de l'europe

Nathalie était à l’heure, elle a pu voir Mulhouse au grand jour. – © My-Mulhouse.fr

En deuxième partie de soirée, on a pu admirer Mulhouse de nuit. – © My-Mulhouse.fr

Miam 🙂 – © My-Mulhouse.fr

J’ai aimé : Le restaurant de la Tour de l’Europe, c’est très classe pour ce type d’événement. L’ambiance est toujours sympa.
J’ai moins aimé : Arriver en retard et louper une bonne partie de la soirée. Me garer en ville à Mulhouse, toujours galère avec ces multiples sens interdits…

Classé sous : Shopping

de

J’ai toujours adoré prendre des photos partout où j’allais (restaurants, balades en ville…), et j’ai souvent rêvé d’être journaliste pour rédiger mes critiques. Je m'exprime donc sur ce blog avec plaisir, depuis son lancement.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *