Bars, Restos
Laisser un commentaire

L’Adres, le club Pelican // Fermé

Le bar-restaurant l’Adres remplace le bar O’Bryan depuis quelques temps maintenant. Nouveaux patrons, déco moderne et branchée, petits plats : voilà qui change de notre bon vieux bar irlandais…

L’Adres a hélas fermé ses portes. 

L'adres - © My-Mulhouse.fr

L’adres – © My-Mulhouse.fr

En général je retrouve des amis pour un apéro à l’Adres juste avant d’aller au cinéma le Palace. Le bar est situé au fond de la rue du Sauvage, en face de la fontaine, on peut donc prendre notre temps avant le film. On dit « apéro » mais on finit généralement par rester manger. La carte n’est pas très longue mais assez variée : on trouve toujours quelque chose qui nous fait envie. Même si la cuisine est plutôt simple, le menu est efficace : je n’ai jamais été déçue pour l’instant.

On est vendredi soir, 18h30, il reste un peu de temps avant le film. La brasserie est pleine, comme d’habitude le weekend. Après une (ou deux) bière(s), je choisis le Pepper Toast, le hamburger du chef accompagné de frites et d’une salade. Le hamburger est géant (pour moi) et a l’air délicieux. Vous savez, pas comme dans les fastfoods où le sandwich ne ressemble jamais à la pub : celui-là il est aussi bon que beau ! Un peu sec peut être, pas grave, j’y ajoute de la sauce. Pour mes amis ce sera tartes flambées au munster et salade composée. Les assiettes sont très bien servies et tout a l’air succulent ! Un petit dessert pour finir sur une note sucrée : je craque pour un café gourmand ! Quelques mignardises à côté de mon expresso, je n’ai pas demandé de précision pour avoir la surprise, mais je suis un peu déçue quand même.

Et vous, vous êtes convaincu par l’Adres ?

J’ai aimé : Mon hamburger, un délice !
J’ai moins aimé : Le bruit. Il y avait beaucoup de monde et la musique était forte.
Infos pratiques :
L’Adres
5 place des Victoires
68100 Mulhouse
Tél : 03 89 56 25 58
Horaires : ouvert tous les jours de 10h à 1h30
Classé sous : Bars, Restos

de

Mulhouse, j'y suis née, j'y ai étudié et travaillé. Cette ville m'accompagne à chaque étape importante de ma vie. Toujours en quête de nouveauté, appareil photo à la main, je la redécouvre encore chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *