Coiffeurs
Commentaire (1)

L’Adresse à Mulhouse : le salon de coiffure qui guérit de la hantise du coup de ciseaux !

Nous avons toutes déjà eu une mauvaise expérience avec nos cheveux : le massacre de notre frange quand on s’imagine coiffeur d’un soir devant notre miroir, les 25cm de pointes coupés au lieu des 2,5 demandés, ou encore la couleur orange fluo qui se substitue au blond vénitien doré promis et vanté par la boîte de coloration achetée au supermarché ! J’ai trouvé un salon qui permet d’en finir avec les cauchemars capillaires !

L'Adresse, salon de coiffure - © My-Mulhouse.fr

L’Adresse, salon de coiffure – © My-Mulhouse.fr

Des coiffeuses qui prennent leur temps et qui apportent de précieux conseils

La semaine dernière, j’ai confié ma tête à la copine d’une copine soi-disant très douée pour les dégradés mais le résultat fut queues de rat et coups de ciseaux maladroits. Je me suis donc rendue à l’Adresse où Muriel et Célia se sont occupées de moi. Elles m’ont proposé plusieurs solutions et j’ai opté pour une coupe un peu plus courte qu’auparavant, mais avec un dégradé léger et harmonieux. J’y retournerai pour faire mes mèches ou une couleur car elles utilisent des produits respectueux de la fibre capillaire et proposent une gamme de soin au top pour les cheveux qui ont déjà souffert comme les miens !

Ce que j’ai aussi aimé, c’est l’originalité du décor. En effet, Muriel est une femme imaginative et créative. Elle s’occupe de la décoration de son salon en créant par exemple ses propres lampes, elle propose de chouettes bijoux et des barrettes à cheveux faites à base de papier de bonbons ou de chewing gum. Mais celle pour qui j’ai totalement craqué, c’est Tara, la mascotte du salon, un petit bouledogue français noir et blanc qui regarde attentivement sa maîtresse s’occuper de ses clientes.

Tara, la mascotte du salon de coiffure – © My-Mulhouse.fr

J’ai aimé : les conseils, le résultat de ma coupe, le décor.
J’ai moins aimé : rien !

Infos pratiques :
L’Adresse
19 rue de la Sinne
68100 Mulhouse
Tél. : 03 89 46 40 36

Ouvert du mardi au samedi

Classé sous : Coiffeurs

de

Je suis une mulhousienne passionnée de danse et de littérature, j'aime voyager, partager, je cours après la légèreté et la sérénité. Ma philosophie de vie consiste à dissiper les soupirs pour qu'éclosent les sourires :)

1 Commentaire

  1. Davet Covillon dit

    J’aime bien l’iaire de ce salon de coiffure que vous avez décris dans les paroles et les photos. Il me parait sympa. J’aimerais y aller un jour!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *