Restos
Commentaires (5)

Le Bui-Bui, petit restaurant atypique

J’aime le Bui-Bui depuis le premier jour, notamment parce que la déco est top. Et les plats sont bons. Le service est sympathique. En résumé : un bon resto mulhousien  !

Une déco rose et orange, originale avec ses chaises et ses tables dépareillées, des spatules en guise de porte manteaux, des billets accrochés au mur… Très accueillant. En terrasse, c’est super aussi, avec des coins d’ombre, des grandes tables, des petites tables rondes, des graviers, du faux gazon, des couleurs…

J’ai mangé au Bui-Bui plusieurs fois tout simplement parce que je travaillais juste au dessus, dans ce petit immeuble de Mulhouse Dornach. Depuis, nous avons changé de locaux, mais nous y sommes retournés récemment.

Au menu : des brochettes et des bonnes frites

Nous avons conseillé l’assiette Bui Bui (photo ci-dessus) à François, qui découvrait le restaurant. De mon côté, j’ai choisi deux brochettes, volaille et saumon (mais il y en a toute une liste, c’est leur spécialité), accompagnées de délicieuses frites maison, et de légumes chauds. Il y avait même des choux de Bruxelles. Un régal.

Les brochettes du Bui-Bui – © My-Mulhouse.fr

Le plat du jour est toujours appétissant, en général je ne suis pas déçue. Nathalie l’a dégusté avec plaisir. Et le café, est parait-il le meilleur de Mulhouse. Je n’en bois pas, mais c’est Nathalie qui le dit !

plat du jour resto

Le plat du jour au Bui Bui – © My-Mulhouse.fr

J’aime bien aussi leur carte de visite, qui témoigne de leur originalité. Ils se présentent comme un “reste o rang”. Sympa, non ? 😉

J’ai aimé : la déco, les frites maison, les bonnes brochettes, le service, le prix.
J’ai moins aimé : en salle, c’est parfois un peu bruyant car les tables sont assez proches les unes des autres.

Informations pratiques :
Le Bui-Bui
32 Rue de Didenheim
68200 Mulhouse
Tél. : 03 89 43 14 89

Fermé le lundi.

Classé sous : Restos

de

J’ai toujours adoré prendre des photos partout où j’allais (restaurants, balades en ville…), et j’ai souvent rêvé d’être journaliste pour rédiger mes critiques. Je m'exprime donc sur ce blog avec plaisir, depuis son lancement.

5 Commentaires

  1. Le Bui-Bui ça a été ma cantine pendant un bon moment à Mulhouse, je l’ai d’ailleurs recommandé à certains étudiants arrivés à Mulhouse cette année 🙂

    J’y ai également passé de bonnes soirées pro avec partenaires et amis !

  2. anne dit

    Une brochette de viande composée de 6 petits morceaux 7.40 € (sans garniture bien sûr) !!! la bouteille de vin moyen à 40 € !!!! Une addition exorbitante…..
    Pour qui se prend le restaurateur ??? On est 12 amis qui veulent dîner et passer un moment sympa et lorsque l’addition arrive, une amie paie les boissons et les autres paient ce qu’ils ont consommé et là le restaurateur nous explique que ce ne sont pas des manières… selon lui, on divise addition….. et il se permet de nous critiquer !!!! De quoi il se mêle ???? Il ne nous verra plus…..

    • Aurore Keller dit

      Je n’aime pas quand les restaurateurs jugent la manière dont est payée une addition. Ce n’est pas son problème du moment que c’est payé. Ce commentaire me refroidit assez pour découvrir le lieu … :/

      • Marie-Eve Doriath dit

        Ne t’arrête pas à ça Aurore, ils sont super sympas.
        On y va ensemble si tu veux. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *