Bars, Publi-reportage, Restos
Commentaires (4)

Le Café Guillaume Tell s’agrandit !

Lieu emblématique de Mulhouse, Le Guillaume Tell a récemment fait peau neuve et il propose trois espaces distincts ouverts 7 jours sur 7 : la brasserie traditionnelle, le Lounge plus intimiste et la terrasse pour profiter du soleil durant les beaux jours.

(Cet article est un publi-reportage)

L’espace brasserie, l’endroit où l’on aime faire une pause

Passer un moment convivial et chaleureux entre amis à l’espace brasserie du Guillaume Tell est devenu une habitude (et même une évidence) pour beaucoup de Mulhousiens. C’est en effet très agréable de s’y arrêter pour faire une pause, déguster un bon café et regarder déambuler les passants.

Petite pause au Guillaume Tell

Une petite pause au Guillaume Tell – © My-Mulhouse.fr

Si vous y allez à l’heure du petit déj’ par exemple, vous trouverez du véritable jus d’orange pressé, d’excellentes viennoiseries et surtout une grande variété de boissons chaudes : les expressos et cappuccinos, classiques parmi les classiques, y sont parfaitement maitrisés tandis que les boissons plus originales comme les cafés Tandem ou les cafés aromatisés viennent bousculer vos habitudes gustatives.

tasse de cappuccino sur une table

Un cappucinno, ça vous tente ? – © My-Mulhouse.fr

L’après-midi, le Guillaume Tell pense aux plus gourmands d’entre nous en se transformant en salon de thé et en proposant une sélection de 16 glaces.

Le Lounge by Guillaume Tell, la grande classe…

A l’étage, à partir de 18h, on change d’ambiance avec le Lounge by Guillaume Tell. En montant les marches de l’escalier, on bascule petit à petit dans une atmosphère tamisée, calme et classieuse.

Des fauteuils en cuir noir vous attendent dans un cadre qui mélange la décoration orientale et coloniale : so chic ! Et lorsqu’on jette un coup d’œil par la fenêtre, on y découvre une belle vue sur le temple St-Etienne.

comptoir lounge bar guillaume tell

Déco’ chic à l’étage Lounge ! © My-Mulhouse.fr

Dans cet espace Lounge, la carte met à l’honneur 16 vins, 8 bières du monde, des cognacs, et des whiskys : une belle sélection de produits prémiums à des tarifs attractifs et accompagnés de petits amuse-bouches. Et là aussi vous pouvez vous restaurer en toute tranquillité grâce à une carte adaptée.

Le Lounge peut être privatisé pour organiser des soirées thématiques ou des petits déjeuners d’affaires. De plus, une fois par mois, une soirée 100% femmes est programmée en partenariat avec Cerise FM avec des animations, des blind tests et des distributions de cadeaux.

Apéro en terrasse sur la plus belle place de Mulhouse !

Lorsque les beaux jours arrivent, le Guillaume Tell fait les choses en grand et ouvre sa terrasse sur la place de la Réunion : c’est plutôt pas mal comme endroit pour profiter du soleil avec une bière bien fraiche, un jus de mangue ou un rosé pamplemousse le tout accompagné d’une succulente plancha, n’est-ce pas ? L’an passé, cette terrasse a même remporté le Trophée National du Temps de l’Apéro !

A savoir que tout au long de l’été des animations sont organisées comme « les vendredis qui chantent » en partenariat avec l’association des commerçants du Cœur de Mulhouse et d’autres animations musicales avec orchestre et karaoké.

N’hésitez plus et allez découvrir ou redécouvrir cet établissement dynamique du centre-ville de Mulhouse.

Infos pratiques

Café Guillaume Tell
1 rue Guillaume Tell
68100 Mulhouse
Tél : 03 69 77 75 63
www.cafeguillaumetell.fr

Ouvert 7j/7
Lundi à samedi : 7h – 1h30
Dimanche : 8h – 1h30
Le Lounge est ouvert de 18h à 1h30.

Commandez votre publi-reportage !

Classé sous : Bars, Publi-reportage, Restos

de

Mulhouse c'est un peu comme le café : on n'aime pas ça au début et une fois passées les trois, quatre premières fois, on commence vraiment à l'apprécier puis on ne peut plus s'en passer. Mulhouse c'est ma ville, mon espoir et je vais vous la raconter !

4 Commentaires

  1. raymond weigel dit

    un de mes endroits préférés de Mulhouse très bien décrit par François…!

  2. René Alfred Steiner dit

    C’est l’ancien quartier de ma famille, ma grand-mère et mon parrain habitaient rue des Cordiers et ma tante rue Guillaume Tell. C’est promis, je viendrais au Guillaume Tell goûter une bière de Mulhouse ou une Pils.

  3. Romain dit

    L’espace Lounge est magnifique et vraiment sympa c’est clair !
    Par contre, j’ai testé les cocktails… 12e tout de même en pensant qu’il devait être divin… Finalement, pas très bon donc très déçu.

    Quand on vend à ce prix là, on attends beaucoup plus de qualité.

    Sinon le cadre est vraiment cool je le répète !

  4. Aline dit

    Guillaume Tell – Restaurant. Avez-vous remarqué cette enseigne ? Ce beau et fameux restaurant vient juste d’ouvrir ses porte tout près de la place de la Réunion. Tout y est scintillant : le cadre, les table, le couvert. Pour compléter le tout un personnel accueillant vous sert une cuisine de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *