Balades
Laisser un commentaire

Le lac de Kruth en automne

Je ne sais pas si c’est toujours comme ça en cette saison, mais en ce 11 novembre, le lac était particulièrement à sec ! Cela dit on a fait une merveilleuse promenade avec des couleurs automnales et un soleil magnifiques.

On s’est retrouvé au deuxième parking, le plus proche de lac. D’abord, je me suis étonnée de voir le lac aussi petit, aussi bas. Ça change de cet été ! Mais on n’est pas venu pour se baigner. Alors c’est parti pour le tour du lac !

tour du lac kruth

Tour du lac – © My-Mulhouse.fr

Les couleurs étaient magnifiques, et la météo idéale. Je vais juste vous montrer quelques photos et vous comprendrez pourquoi j’ai beaucoup apprécié cette balade.

arbre lac

Des couleurs magiques – © My-Mulhouse.fr

On est dans le lac ! - © My-Mulhouse.fr

On est dans le lac ! – © My-Mulhouse.fr

"Pêche et plongée interdites" - y a pas de risque ;) - © My-Mulhouse.fr

“Pêche et plongée interdites” : y a pas de risque 😉 – © My-Mulhouse.fr

promenade lac

Nous voici de l’autre côté du lac – © My-Mulhouse.fr

couleurs automnes alsace

On retrouve de l’eau, et de beaux reflets – © My-Mulhouse.fr

Après notre petite marche d’environ 1h, on s’est installés sur une table en bois près du parking pour prendre un goûter. Le soleil s’étant couché derrière les montagnes le temps qu’on finisse la balade, ça s’est vite rafraichit !

Si vous ne connaissez pas cet endroit, je vous le recommande donc, et quelle que soit la saison. Je ne sais pas si j’irai faire un tour cet hiver sous la neige, mais je vous dirai. 😉

J’ai aimé : cette balade dépaysante dans la nature avec famille et amis, la température clémente.
J’ai moins aimé : RAS
Infos pratiques : 
De Mulhouse, allez jusqu’à Thann, puis toujours tout droit, et à partir du Parc de Wesserling, le lac de Kruth-Wildenstein est indiqué. Sortez de Kruth et continuez juste un peu : vous tombez dessus !
Classé sous : Balades

de

J’ai toujours adoré prendre des photos partout où j’allais (restaurants, balades en ville…), et j’ai souvent rêvé d’être journaliste pour rédiger mes critiques. Je m'exprime donc sur ce blog avec plaisir, depuis son lancement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *