Cuisine du monde
Laisser un commentaire

Le Maharaja, restaurant indien à Mulhouse

Après une première expérience pas franchement incroyable – nous avions été oubliés à l’étage du restaurant par un serveur pas très impliqué – nous avons eu l’occasion de retourner au Maharaja. Et heureusement, car cela nous a permis d’apprécier ce restaurant indien à sa juste valeur ! Plus de traces de l’ancien serveur, c’est la patronne qui nous a servis.

En apéritif, j’ai testé le cocktail Jaipur à la mangue et la rose, sur le conseil de ma belle-mère, et c’est un vrai délice ! Avec un peu de pain naan à l’ail à se partager, c’était parfait pour commencer le repas.

En entrée, on a pris les samossas, très goûteux et bien croustillants. On a échangé avec monsieur pour goûter les deux saveurs proposées, viande et crevettes. Une bonne note pour les deux !

En plat, j’ai opté pour un kourma aux légumes qui était aussi très savoureux et consistant. La sauce avait beaucoup de goût. Même si je ne suis pas une spécialiste de la cuisine indienne, je dirais donc que les saveurs sont au rendez-vous ;).

Mon kourma aux légumes - © My Mulhouse.fr

Mon kourma aux légumes – © My Mulhouse.fr

Nous n’avons pas pris de dessert, un peu pressés par un rendez-vous en début d’après-midi, mais il y avait l’air d’avoir pas mal de choix, glaces, pâtisseries traditionnelles, etc.

Le décor est sympa aussi, traditionnel tout en restant assez sobre – je l’avais déjà aimé la première fois !

Un restaurant à tester donc 🙂

Informations pratiques :
Le Maharaja
8 Rue des Tanneurs
68100 Mulhouse
Tel : 03 89 56 48 21
https://restaurant-maharaja.com/

Le Maharaja

8.6

SERVICE

8.0/10

AMBIANCE

8.0/10

CARTE

9.0/10

SAVEURS

9.0/10

QUALITE/PRIX

9.0/10

Pour

  • Plats goûteux, décor sympa, service rapide

Contre

  • Plus rien à signaler !
Classé sous : Cuisine du monde

de

J'habite "presque" à Mulhouse et j'y vais donc souvent ! Même si j'ai mis un certain temps à voir le potentiel de cette petite ville, je l'apprécie maintenant à sa juste valeur... et j'aime m'y promener, y manger ou encore y boire un verre avec mes amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *