Restos asiatiques
Laisser un commentaire

Le Royaume du Bonheur, un autre chinois à volonté

Ce restaurant asiatique fonctionne sur le principe du buffet à volonté, avec wok et grill. C’est un concept qu’on apprécie avec mon homme, non seulement pour le “à volonté” mais aussi pour le choix et la possibilité de goûter à pleins de choses variées. 🙂

Nous sommes plutôt des habitués du Royal de Chine. Nous avons aussi apprécié le Buffet Royal dont Nathalie vous a parlé, mais pour changer, nous sommes allés tester cette fois-ci le Royaume du Bonheur ! On a parcouru quelques avis sur internet, mais il y avait de tout, du très négatif au très positif… Bref, de toute façon, on ne s’y fie pas et on va voir ce que cela donne !

royaume du bonheur mulhouse

Le Royaume du Bonheur – © My-Mulhouse.fr

L’accueil est sans chichi, voire même presque sans sourire, mais ce n’est pas grave, nous ne sommes pas mal reçus pour autant. Nous remarquons que la salle est bruyante, l’acoustique ne doit pas être super adaptée mais heureusement il n’y a pas trop de monde. La serveuse nous apporte une boisson apéro, les chips, une carafe d’eau… Nous sommes fins prêts pour aller tester le buffet !

resto chinois mulhouse

Déco – © My-Mulhouse.fr

Eh bien il y a du choix, et notamment de nombreux makis. J’en prends plein, ainsi que du riz curry, des nouilles sautées… Mais le meilleur, c’est mon deuxième service : je prends quelques légumes parmi tous ceux qui sont proposés pour les faire cuire au wok. Sauce thaïlandaise. “Piquante et un peu sucrée”. Ouuuch, piquante oui. Mais délicieuse. Ensuite, je garde de la place pour le dessert. Pendant ce temps, chéri savoure une bonne pièce de viande, je pense que c’est du bœuf. Selon lui, la qualité des aliments est vraiment au rendez-vous. C’est vrai que je trouve que ce que j’ai mangé a particulièrement bon goût. Et mon chéri est réellement en train de déguster sa viande. Mes makis concombre ou radis n’étaient pas extras, mais pour le reste rien à redire.

Il y a également du choix en dessert, et même : un tiramisu ! D’autres desserts n’ont rien à voir avec la cuisine asiatique (petits gâteaux sablés ou au chocolat…), j’imagine que c’est pour contenter les enfants. Ma bonne surprise du soir, c’est le sorbet à la pomme ! Miam !

Et puis voilà, il est tard, on commence à tomber de fatigue alors on va payer nos 16,80 € / personne pour le buffet à volonté, chopper quelques bonbons sur le comptoir, et on s’en va ! Mais on reviendra je pense. 😉

J’ai aimé : dans l’ensemble, j’ai tout apprécié.
J’ai moins aimé : les makis avec de mini concombres au milieu, que je n’ai limite pas senti

Infos pratiques : 
Le Royaume du Bonheur
3 Rue Robert Schuman
68790 Morschwiller-le-Bas
Tél. : 09 66 91 43 77

Classé sous : Restos asiatiques

de

J’ai toujours adoré prendre des photos partout où j’allais (restaurants, balades en ville…), et j’ai souvent rêvé d’être journaliste pour rédiger mes critiques. Je m'exprime donc sur ce blog avec plaisir, depuis son lancement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *