Salons
Laisser un commentaire

Le salon de l’érotisme de Mulhouse

Les 28, 29 et 30 octobre, le Parc des Expos de Mulhouse se transforme en salon de l’érotisme. Exposants, shows, dédicaces et photos, tatoueurs, 6000m² étaient disponible pour tout ce petit monde. Venez on va oser y faire un tour !

Après avoir décortiqué le programme avec monsieur sur internet, on s’est dit que ça nous occupera une partie du dimanche. Comme on n’était pas encore trop sûr, on n’a pas pris nos tickets sur internet, on a payé directement à la caisse. 16h30, après le passage sécurité de l’entrée, on entre doucement dans l’ambiance. Les premiers stands que l’on trouve sont des bonbons, et un jeu avec le site « Entre Coquins ». On y a d’ailleurs gagné un briquet…

Le plan du salon

Petit plan du salon – © My-Mulhouse.fr

Vous avez ensuite des stands de vêtements sexy, aussi bien pour femme que pour homme, ceux spécialisés en accessoire pour se faire plaisir au lit, des vendeurs de matelas ou encore de jacuzzis. On pouvait également se faire tatouer ou percer sur place, les professionnels du milieu étaient au rendez-vous comme Sid Tattoo/Titou.

Sid Tattoo

Stand Sid Tattoo – © My-Mulhouse.fr

Stands du salon

Stands du salon – © My-Mulhouse.fr

On a eu le loisir d’assister au show de Pussykat. Étonnamment j’ai bien aimé, je m’attendais à ce que ce soit beaucoup plus vulgaire. Au final c’était plus sensuel qu’autre chose même si la belle finissait nue.

Show de Pussykat

Show de Pussykat – © My-Mulhouse.fr

A la fin, on a été faire les curieux dans la zone X-trem. Etant arrivés un peu tôt, on a pu se prendre à boire tranquillement et observer le jeu des filles. Et oui un homme seul dans cette zone, ne le restait pas longtemps… D’ailleurs, il y avait un public un peu toute génération (hors -18ans bien sûr !). Mais j’ai pu croiser aussi bien des gens de 20 ans, que 40 ans que + de 60ans. Sinon dans cette zone, on pouvait assister à d’autres shows, j’ai eu le plaisir de revoir du pole dance.

Zone X-trem

Zone X-trem – © My-Mulhouse.fr

J’ai aimé :
– La propreté des lieux.
– Pouvoir se restaurer sur place.
– L’organisation de l’évènement..

J’ai moins aimé :
– Les tarifs… 22€par personne l’entrée + 4€ par personne la zone X-trem.
– Peu de stands pour la lingerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *