Restos
Commentaires (2)

Le Time’s Coffee, une autre idée du hamburger

Dans le cadre de notre saga sur les meilleurs hamburgers de Mulhouse, je vous propose de découvrir Le Time’s Coffee, un café-restaurant à l’américaine au centre-ville !

Edit du 4 décembre 2015 : Le Time’s Coffee a laissé place au Time’s Gourmet !

Je pourrais trouver des tas de prétextes pour expliquer pourquoi je suis entrée dans le Time’s Coffee pour dîner, mais la vraie raison est que j’aimais bien l’enseigne. Ben oui, elle est rose, j’aime bien le rose, et c’est une raison très valable pour entrer dans un restaurant :).

Le Time’s Coffee propose des goûters et des repas à l’américaine, comme ce que l’on pourrait trouver à New York : cafés, chocolats, donuts, cookies, hamburgers, hot-dogs… Bref il y a en pour tous les moments de la journée et pour tous les goûts ! A noter aussi que toute la viande est halal.

Je m’y suis installée très tranquillement, accueillie par un grand sourire de la personne qui tenait le restaurant ce soir là. Mon hamburger a été préparé sous mes yeux. Je me suis décidée pour un hamburger au chèvre et au miel, parce que j’adore la combinaison des deux. En accompagnement, j’ai choisi une salade. Le tout m’a été rapidement servi, et c’était très bon ! La salade était vraiment bien assaisonnée, ce n’était pas juste un petit accompagnement jeté au hasard dans l’assiette. Le hamburger était aussi très bon, avec un pain bien cuit et une garniture généreuse. En plus, il était bien présenté !

hamburger salade mulhouse

Un hamburger et une salade qui se laissent manger – © My-Mulhouse.fr

Ce que j’ai aussi aimé au Time’s Coffee, c’est qu’on m’a proposé un doggy-bag (un emballage pour ramener mes restes à la maison) sans que je n’ai besoin de demander. C’est la première fois que cela m’arrive, et je trouve ça génial, parce que je n’ai jamais osé en demander un au restaurant auparavant !

Voilà pour ma petite expérience dans notre quête du meilleur hamburger de Mulhouse ! Pour le moment c’est toujours difficile de trancher, on attend vos avis !

J’ai aimé : l’idée de manger dans un fast-food qui ne fait pas partie d’une grande chaîne
J’ai moins aimé : rien à redire !

Infos pratiques :
Le Time’s Coffee
2 rue du Mittelbach
68100 Mulhouse
Tél : 03 69 54 14 66
Classé sous : Restos

de

Mulhousienne d'adoption, je suis peu à peu tombée sous le charme de cette ville. Sous ses airs de grande cité industrielle elle cache des tas de petits trésors que j'aime dénicher au gré de mes promenades...

2 Commentaires

  1. Marie-Eve dit

    Hâte de goûter leurs hamburgers, mais pour l’instant c’est une délicieuse lasagne que j’ai mangé au Time’s Coffee. (Et oui, super la déco rose :))

  2. Malya dit

    De la tartiflette aux burger.
    Une fois qu’on pense avoir tout goûté on a le droit chaque semaine a une nouvelle recette.
    Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *