Bars, Restos
Laisser un commentaire

Lounge, bar, resto : le Bô Zin, c’est bô…

Cela faisait plusieurs fois qu’en passant rue des Trois Rois je me disais qu’il fallait que j’aille tester ce nouveau lieu à Mulhouse. C’est désormais chose faite. Je vous raconte ?

Le Bô Zin, j’y suis allée un peu à l’aveugle. Je n’ai consulté aucun site, lu aucun avis, je n’ai même pas jeté un œil à l’intérieur. Alors l’autre soir quand s’est profilée une soirée avec une amie, je lui ai spontanément proposé de tester ce nouveau lieu mulhousien.

bo zin mulhouse lounge

Une déco très soignée au Bô Zin – © My-Mulhouse.fr

Première impression : déco très soignée, jolis luminaires, fauteuils cosy et éléphant éléphantesque peint sur un mur, à l’œil c’est plutôt agréable. Deux secondes plus tard, j’ai la troublante impression d’être au Carré : est-ce le coté lounge, la clientèle, la musique plutôt forte, ou tout cela à la fois ? N’empêche, je ne suis pas en général une habituée de ce type d’endroit, disons que je suis plutôt Gambrinus que Costes. Mais n’étant pas sectaire, et ayant faim, on s’installe avec mon amie et on plonge le nez dans la carte.

Et on y mange quoi de bô ?

C’est la pleine saison des asperges, on choisit donc toutes les deux de leur faire honneur. Pour moi : cassolette de pointes d’asperges aux morillons et gratin d’asperges, et pour ma copine, filet de daurade sur lit d’asperges+épinards et mousseline d’agrumes (je ne garantis pas l’exactitude de l’appellation mais en gros les ingrédients y sont). Des plats honnêtement préparés mais qui ne nous laisseront pas un souvenir impérissable… En ce qui concerne le mien, cela ressemblait plus à une entrée d’ailleurs. Mais en conclusion, je pense que si l’on choisit le Bô Zin, c’est plutôt pour déguster des mojitos avant d’aller au City Hall et éventuellement y manger un morceau, mais pas en tant que restaurant. Petite erreur de casting pour moi, donc, mais sans aucun doute un endroit tendance qui devrait en ravir d’autres.

J’ai aimé : la déco 
J’ai moins aimé : l’omniprésence du boss

Infos Pratiques :
Bô Zin
37 rue des Trois Rois
68100 Mulhouse

Tel : 03 89 06 40 00
Classé sous : Bars, Restos

de

Au début, de l'indifférence, puis de l'attachement, ensuite un rejet total, et aujourd'hui je l'aime aussi tendrement que sereinement. Une histoire d'amour classique, donc, que j'essaie de raconter à ma façon, avec les mots que j'adore manier et les images qu'elle m'offre chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *