Évènements, Spectacles / Évènements
Laisser un commentaire

La Place de la Réunion est en ébullition : le marché de Noël arrive !

Noël approche à grands pas et toute la ville se prépare comme il se doit. Les décorations commencent à apparaitre ici et là, le sapin est dressé rue du Sauvage, mais ce que nous attendons tout particulièrement, c’est le marché de Noël ! Ouvert dès le 24 novembre, il accueillera les foules jusqu’au 27 décembre : le vin chaud va couler à flots, c’est certain 😊

Une 28ème édition particulièrement animée, pour les petits comme les grands !

Comme chaque année, plus de 90 cabanes occuperont le centre-ville : nourriture, boisson, boutiques de décorations ou de souvenirs – on a tous notre chalet favori. Nous retrouverons bien sûr la nouvelle étoffe de cette année et ses couleurs chaleureuses d’orange et de safran. Si elle vous fait craquer, n’oubliez pas qu’il est possible de l’acheter sous des formes dérivées (nappes, tabliers, etc.) mais aussi au mètre !

etoffe_noel_mulhouse_2018

La nouvelle étoffe de Noël 2018

Entre deux parts de tartiflette, vous pourrez participer à de nombreuses animations ! Pour les plus bricoleurs, des ateliers manuels sont organisés au Chalet de la Création ainsi qu’à la Boutique aux Étoffes. Sinon, rendez-vous à l’Office du Tourisme pour débuter la chasse au trésor de Noël (avec un petit cadeau « Étoffes et Gourmandises » pour tous les gagnants 😊). La liste complète des animations est disponible sur le site officiel www.noel-mulhouse.fr !

Un soir au marché de Noël – © My-Mulhouse.fr

On a vraiment hâte de découvrir toutes les surprises que nous réserve cette 28ème édition du marché de Noël – et de faire un tour de grande roue, bien sûr. Culminant à plus de 38 mètres du sol, elle offre une vue  tout simplement magique sur la ville ! Et vous, qu’est-ce qui vous plait le plus au marché de Noël de Mulhouse ?

Du 24 novembre au 27 décembre à Mulhouse

Informations disponibles sur le site web : www.noel-mulhouse.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *