Inclassable
Laisser un commentaire

Mon année 2013 en tant que contributrice My Mulhouse

Bon, c’est vrai, je triche un peu, j’ai rejoint l’équipe de My Mulhouse en cours d’année. Mais ça ne m’empêche pas de partager mon vécu avec vous :).

Le début d’une nouvelle expérience

J’ai intégré l’équipe des contributeurs de My Mulhouse au mois de septembre. Je connaissais déjà le mag My Mulhouse depuis longtemps, et j’aimais son côté unique et totalement subjectif. C’est donc avec joie que je me suis lancée dans mes premières contributions.

Pour la première, j’étais vraiment intimidée ! Ce n’est pas si facile d’écrire un article en se disant que beaucoup de gens vont le lire et le juger. Mais j’adore écrire, alors je me suis lancée, et finalement je me suis très vite sentie à l’aise dans la grande famille de My Mulhouse. Parce que My Mulhouse, ce sont des contributeurs d’horizons différents, qui s’impliquent pour partager leurs expériences et montrer que Mulhouse est une ville belle et pleine de potentiel. Et j’apprends des tas de choses en même temps que vous en lisant les articles !

La tête remplie d’infos !

My Mulhouse m’a permis de découvrir des personnages hauts en couleurs, comme la pétillante commerçante Patricia, le designer écolo-inspiré Gérard, ou Cécile la danseuse passionnée. Par le biais de mon écran, j’ai pu faire de la danse orientale, du hockey sur glace, et même du football américain (alors que le sport et moi, on est pas vraiment copains-copains). Et bien sûr, comme vous, j’ai pu découvrir des tas de lieux sympathiques dont j’ignorais l’existence (comme la Boulangerie), et des restaurants dont les petits plats m’ont mis l’eau à la bouche !

La Tour de l'Europe à Mulhouse

À Mulhouse, tellement de choses à découvrir – © My-Mulhouse.fr

Les articles les plus populaires en 2013

Ce qui me plaît le plus dans cette expérience, c’est d’avoir votre opinion, lire les petits commentaires sur les articles du blog et sur les réseaux sociaux, découvrir les articles qui vous ont le plus intéressé…

On a pu constater que nos publi-reportages ont rencontré un franc succès, pour la satisfaction des professionnels qui nous ont contacté !

Parmi nos articles les plus lus, vous avez particulièrement apprécié :

Tout cela pour vous dire un grand merci, d’être venus nous lire et nous relire, et d’avoir partagé tant de choses avec nous durant cette belle année 2013… Et j’aurai le plaisir, comme les autres contributeurs de My Mulhouse, de vous retrouver en 2014 pour de nouvelles aventures !

Classé sous : Inclassable

de

Mulhousienne d’adoption, je suis peu à peu tombée sous le charme de cette ville. Sous ses airs de grande cité industrielle elle cache des tas de petits trésors que j’aime dénicher au gré de mes promenades…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *