Eurocks day 4 : Arcade Fire superstar !
Pluie battante, éclaircies…la météo capricieuse n’aura pas eu raison des festivaliers qui ont eu le bonheur d’avoir une programmation de rêve pour ce dernier jour des Eurockéennes !
Ils reviennent tous les ans à Mulhouse, ce sont les festivals ! Vous trouverez tous ceux à ne pas manquer. Et vous, quel est votre rendez-vous annuel dans les environs ?
Pluie battante, éclaircies…la météo capricieuse n’aura pas eu raison des festivaliers qui ont eu le bonheur d’avoir une programmation de rêve pour ce dernier jour des Eurockéennes !
Malgré l’alerte aux orages qui planait sur la région, la fête a été au rendez-vous ! Plus de 34 000 personnes ont participé à la 3ème (et déjà avant dernière, snif) soirée des Eurocks 2017 !
Sous une chaleur écrasante, la 29ème édition des Eurockéennes a ouvert ses portes hier soir et affichait complet ! Un festival qui rassemble au-delà des âges, de la culture et des goûts musicaux, de PNL à Iggy Pop, retour sur une soirée dont mes pieds et moi se souviendront !
L’an dernier, Morgane et Nathalie y étaient, cette année Charlotte et Estelle nous donnent leurs impressions sur ce festival très sympa qui est en passe de devenir incontournable à Mulhouse !
Un festival dans la Vallée de Villé, à côté de Sélestat, sur la colline du Chena, des décibels, des bulles, une chaleur humaine… ambiance pour la 23 ème édition d’un festival majeur du Grand Est. Petit retour…
Réverbère est un artiste issu de la rue. Jongleur au départ, il tombe en amour avec les arts de la rue et quitte son métier d’électricien pour devenir troubadour… Rencontre avec un artiste hors norme.
Ce groupe français mélangeant influences balkaniques, militaro-punk et électro est en campagne pour l’élection 2017… Si vous ne votez pas pour eux, vous irez au Goulag. Rencontre…
Une rencontre avec un superbe artiste : Fakear, qui s’est produit le vendredi 8 juillet 2016 sur le festival Décibulles, à Neuve-Eglise (67). Découvrez-le !
Il est un des rares artistes à rendre ses lettres de noblesse à l’outil le plus répandu dans le monde, mais sous-exploité : le corps humain. Faada Freddy n’utilise que les percussions corporelles et la voix (beatbox, chant…) pour un concert magique où les musiciens vibrent et font vibrer le public. Rencontre.
Orianne Bernard, Strasbourgeoise, incarne une sensuelle et sublime clown, Ava la dame en vert. On l’a rencontré pour vous sur le festival Décibulles à Neuve-Eglise.