Crêperies
Commentaires (2)

Ô Bistrot des Poussettes, c’est la fête ! // Fermé

Parents, enfants, bébés : tout le monde est le bienvenu et trouve de quoi satisfaire ses besoins. Perso, moi je suis allée au Bistrot des Poussettes pour déjeuner avec une amie, et je peux vous dire que c’est super !

Le Ô Bistrot des Poussettes a hélas fermé ses portes. 

Le concept

Quand on est parent, ça doit être super de pouvoir sortir de chez soi, prendre l’air, aller boire un verre avec un(e) ami(e) tout en ayant la possibilité d’emmener les enfants avec soi : au Bistrot des Poussettes, il y a un espace de jeux, des chaises hautes à chaque table, bref tout est prévu pour que la famille s’y sente à l’aise. Le concept et l’ambiance font que les uns et les autres échangent facilement, en toute simplicité. La gérante a l’air en mode “zéro prise de tête”, et c’est pour ça que c’est la fête.

En plus, il y a des tas d’ateliers : massage parent/enfant, chant prénatal, yoga, sophrologie, art thérapie… des trucs qui me parlent ! En résumé c’est un lieu plein de vie, accueillant et sympa !

Et à part ça, on peut venir petit déjeuner, manger, goûter… enfin se régaler tout au long de la journée ! 😉

Du côté de la restauration

Oh la la, c’est bon, c’est bio, il y a des crêpes (et moi j’adoooore les crêpes), des glaces maison… c’est la fête dans ma tête au moment de commander !

Je décide de goûter le sirop aux bourgeons de sapin : quelle surprise, c’est déliciiieux ! 🙂 Ensuite, je prends une galette de sarrasin aux tomates, champignons et noix. Et mon amie choisit le croque monsieur au chèvre.

galette sarrasin bistrot des poussettes

Ma galette – © My-Mulhouse.fr

Ca s'annonce bien :) - © My-Mulhouse.fr

Ca s’annonce bien 🙂 – © My-Mulhouse.fr

Ma galette est servie avec une belle salade. Elle est bonne, fraîche, de bonnes saveurs dans l’assaisonnement et, cela n’intéresse personne mais ça me fait plaisir de manger des betteraves, voilà. 🙂

Ca donne envie - © My-Mulhouse.fr

Ca donne envie – © My-Mulhouse.fr

On se régale. Après, je suis tellement pressée de déguster mes sorbets de melon et de pastèque que j’oublie de prendre une photo pour vous montrer ça ! 🙁 En tout cas, les sorbets sont très frais, presque comme un granita, mais quel goût ! Très réussis. Du côté des glaces à la pistache et au café, pour mon amie, les saveurs sont au rendez-vous également.

Infos pratiques :
Ô Bistrot des Poussettes
34 avenue Kennedy
68100 Mulhouse
Tél. : 09 67 00 24 09
Site : obistrotdespoussettes.fr
Facebook : www.facebook.com/barbatrucsmulhouse

Ô Bistrot des Poussettes

Ô Bistrot des Poussettes
8.4

Service

9/10

Ambiance

7/10

Carte

8/10

Saveurs

10/10

Qualité/prix

8/10

Pour

  • tout ce que j'ai mangé, bu, vu...

Contre

  • forcément, on a été interrompues une fois ou deux dans notre discussion par des cris d'enfants, mais c'est exactement le concept ! Et puis les enfants ont de quoi se plaire ici, donc ça ne doit pas souvent poser de souci.
Classé sous : Crêperies

de

J’ai toujours adoré prendre des photos partout où j’allais (restaurants, balades en ville…), et j’ai souvent rêvé d’être journaliste pour rédiger mes critiques. Je m'exprime donc sur ce blog avec plaisir, depuis son lancement.

2 Commentaires

  1. thomas dit

    ok mais pas de crepes apres 15h
    allez expliquer cela a des enfants lors du gouté
    le bio c est bien mais bon y a des limites lorsqu un petit demande un sirop menthe et que c est brun sa réponse c est ” non je veux pas de jus de pomme”
    et puis avec toutes ces chaises et tables difficile de circuler

    sinon deco sympa et bien bobo (j aime vraiment beaucoup) mais pas du tout pour les enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *