Brunchs / Petite restauration, Restaurants
Laisser un commentaire

Où bruncher à Mulhouse ?

Plus qu’un petit déjeuner, le brunch est une tradition gourmande plutôt sympa du dimanche matin principalement – mais pas que. On a sélectionné quelques adresses qui valent le détour :-).

Le NoMad : pour bruncher branché à Mulhouse

Ouvert depuis quelques mois dans le quartier Fonderie, le NoMad ne désemplit pas. Déco superbe, urbaine, chic et industrielle, terrasse sympa, carte moderne, ce lieu atypique a tout pour plaire ! Charlotte y a pris un brunch, découvrez ce qu’elle en a pensé.

...et sélection sucrée - © My-Mulhouse.fr

Tílvíst : pour bruncher healthy et local

Ce salon de thé très sympa, au centre-ville, met l’accent sur l’économie solidaire, les circuits courts, les produits de qualité. Muesli, soupe et autres délices sont proposés dans un brunch copieux. Laura vous en parle ici.

Engel’s Coffee : pour bruncher à l’italienne

L’Engel’s Coffee, à la Maison Engelmann, est vite devenu une institution à Mulhouse. La qualité de son café et de ses charcuteries tout droit venus d’Italie y sont pour quelque chose ! Côté brunch, c’est bon et copieux : Charlotte l’avait testé en hiver.

brunch-engels-coffee-mulhouse-640x480

Vous pourrez aussi bruncher à la Cant’In, au café Le Temps d’une Pause, …et d’autres endroits sans doute :-).

Classé sous : Brunchs / Petite restauration, Restaurants

de

Au début, de l'indifférence, puis de l'attachement, ensuite un rejet total, et aujourd'hui je l'aime aussi tendrement que sereinement. Une histoire d'amour classique, donc, que j'essaie de raconter à ma façon, avec les mots que j'adore manier et les images qu'elle m'offre chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *