Restos
Laisser un commentaire

Où bruncher à Mulhouse ?

Plus qu’un petit déjeuner, le brunch est une tradition gourmande plutôt sympa du dimanche matin principalement – mais pas que. On a sélectionné quelques adresses qui valent le détour :-).

Le NoMad : pour bruncher branché à Mulhouse

Ouvert depuis quelques mois dans le quartier Fonderie, le NoMad ne désemplit pas. Déco superbe, urbaine, chic et industrielle, terrasse sympa, carte moderne, ce lieu atypique a tout pour plaire ! Charlotte y a pris un brunch, découvrez ce qu’elle en a pensé.

...et sélection sucrée - © My-Mulhouse.fr

Tílvíst : pour bruncher healthy et local

Ce salon de thé très sympa, au centre-ville, met l’accent sur l’économie solidaire, les circuits courts, les produits de qualité. Muesli, soupe et autres délices sont proposés dans un brunch copieux. Laura vous en parle ici.

Engel’s Coffee : pour bruncher à l’italienne

L’Engel’s Coffee, à la Maison Engelmann, est vite devenu une institution à Mulhouse. La qualité de son café et de ses charcuteries tout droit venus d’Italie y sont pour quelque chose ! Côté brunch, c’est bon et copieux : Charlotte l’avait testé en hiver.

brunch-engels-coffee-mulhouse-640x480

Vous pourrez aussi bruncher à la Cant’In, au café Le Temps d’une Pause, …et d’autres endroits sans doute :-).

Classé sous : Restos

de

Au début, de l'indifférence, puis de l'attachement, ensuite un rejet total, et aujourd'hui je l'aime aussi tendrement que sereinement. Une histoire d'amour classique, donc, que j'essaie de raconter à ma façon, avec les mots que j'adore manier et les images qu'elle m'offre chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *