Activités sportives, Les Piscines
Laisser un commentaire

Où faire du sport pendant ma pause déjeuner ?

On n’a pas toujours le temps (ni l’envie) de faire du sport après une longue journée de travail. Préparer le repas, faire les courses, le ménage : on a toujours quelque chose à faire. Pourquoi ne pas profiter de votre pause déjeuner pour faire un peu de sport ? Si si, c’est possible !

Natation

© Getty Images

La natation, ça détend !

Prenez 30min à 1h pour aller nager. Vous brûlerez quelques calories tout en vous détendant dans l’eau. La piscine vous garantit une véritable coupure après une matinée derrière votre écran d’ordinateur : vous reviendrez au travail complètement revigoré ! A Mulhouse, les piscines sont généralement ouvertes entre midi et deux.

Pour le choix de la piscine, cela dépend de votre lieu de travail. La piscine de l’Illberg est ouverte de 12h à 14h tous les jours de la semaine. Située au centre de Mulhouse, la piscine Pierre et Marie Curie est ouverte de 12h à 14h du mardi au vendredi. En plus des bassins de natation, vous avez accès aux bains chauds et aux appareils de musculation.

Fitness : bougez !

Pour vous inscrire dans une salle de sport, il faudra débourser entre 30 et 40€ par mois. C’est un peu cher mais j’aime le fait qu’on puisse y aller quand bon nous semble, c’est plus libre qu’un cours programmé une fois par semaine. Mais encore faut-il être motivé ! Il y a un large choix de salles de sport sur Mulhouse, mieux vaut comparer les prix et les programmes avant de faire un choix.

Squash 3000 : à vos raquettes !

Pour les plus motivés, le Squash 3000 situé à Dornach est idéal pour bien transpirer ! Au programme : squash ou badminton entre amis et même musculation et fitness, 30 minutes suffisent pour se dépenser efficacement.

Et vous, vous choisissez quoi comme sport pendant votre pause déjeuner ?

Classé sous : Activités sportives, Les Piscines

de

Mulhouse, j'y suis née, j'y ai étudié et travaillé. Cette ville m'accompagne à chaque étape importante de ma vie. Toujours en quête de nouveauté, appareil photo à la main, je la redécouvre encore chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *