Restos asiatiques
Commentaire (1)

Où manger au centre-ville, rapide et bon ?

J’avoue que j’ai eu un petit coup de coeur pour le Wazawok. Petite box de nouilles chinoises, terrasse, vue sur le temple Saint-Etienne, délicieux repas au soleil… J’ai trouvé ma bonne adresse pour manger en ville le midi.

Au Wazawok, je prends toujours des nouilles chinoises (on peut aussi choisir du riz). Mais comme je suis du genre à changer de menu à chaque fois que je vais dans un même restaurant, je choisis ensuite la viande puis la sauce d’accompagnement qui me tentent au moment voulu. C’est le concept ! Et je n’ai jamais été déçue.

Après avoir passé commande, je reçois un ticket de caisse avec un nom de commande. “Pékin” par exemple. Quelques minutes plus tard, on m’appelle (par le nom de commande) pour aller chercher ma box au comptoir. Simple, efficace, et… très chaud. Alors je mélange, je patiente un peu et je souffle sur chaque bouchée. Dans tous les cas, c’est un régal. 🙂 En fait, je n’ai pas l’habitude de manger des nouilles chinoises, donc j’ai trouvé mon petit paradis pour cela.

nouilles chinoises wazawok

Box de nouilles chinoises au Wazawok – © My-Mulhouse.fr

La première fois, la box Little m’avait bien rassasié, mais j’ai eu vite faim dans l’après-midi (oh la gourmande :p). Alors désormais je choisis plutôt la box Standard – à 1 € de plus je crois. Sur les photos de cet article, il s’agit d’une box Little.

J’ai aimé : les nouilles, la sympathie du personnel, le fait d’avoir le choix et de pouvoir composer son plat en quelques étapes toutes simples.
J’ai moins aimé : hum… comme dit, c’est un petit coup de coeur alors, rien à signaler ! 😉

Infos pratiques : 
Wazawok
7 rue Henriette
Mulhouse
Tél. : 09 81 983 983

Horaires :
Lundi au jeudi : 11h-21h
Vendredi, samedi : 11h-22h
Dimanche : 12h-21h

Classé sous : Restos asiatiques

de

J’ai toujours adoré prendre des photos partout où j’allais (restaurants, balades en ville…), et j’ai souvent rêvé d’être journaliste pour rédiger mes critiques. Je m'exprime donc sur ce blog avec plaisir, depuis son lancement.

1 Commentaire

  1. RayMond dit

    j’ai bien aimé aussi même si je n’y vais pas bien souvent… C’est effectivement un endroit bien sympa à Mulhouse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *