Restos
Laisser un commentaire

Pause déjeuner au Time’s Gourmet

Vendredi midi, entre deux rendez-vous, direction le Time’s Gourmet – anciennement le Time’s Coffee – pour déguster des burgers tendres et savoureux.


Fuyant le vent et la pluie, nous nous engouffrons vivement dans le vestibule du restaurant. Nous sommes accueillis par le sourire de Sylvie, la patronne, avec qui nous échangeons quelques mots sur la vie du quartier avant de nous installer au fond de la pièce, bien au chaud.

restaurant times gourmet mulhouse

La vitrine du Time’s Gourmet – © My-Mulhouse.fr

Des burgers cuisinés sous nos yeux

L’entreprise est familiale, et c’est sa fille qui vient prendre nos commandes. Au menu : un Big Time’s pour monsieur et un Provenzano pour moi. Le tout cuisiné à base de produits frais, livrés par des fournisseurs locaux. Devant nous, la patronne s’active aux fourneaux : la viande est fine, assaisonnée d’un délicat bouquet d’herbes, les frites sont croustillantes et généreusement servies.

hamburgers mulhouse

Burgers Provenzan, Big Times et frites – © My-Mulhouse.fr

 

Malgré le temps maussade à l’extérieur, nous avons trouvé du soleil dans l’assiette, ou plutôt sur l’ardoise (sur laquelle les burgers sont présentés) !

Les desserts, sur place ou à emporter

Cette fois-ci, nous avons opté pour un tiramisu Oreo, fait maison, avec un petit goût noisette qui chatouille le palais. Le service s’est calmé et la patronne nous rejoint pour échanger quelques secrets de recettes, qu’on vous laisse découvrir… Une petite particularité à souligner : les desserts (comme les burgers d’ailleurs) sont à emporter. Avis aux gourmands !

À noter : le burger sans gluten arrive début décembre.

Infos pratiques :

Le Time’s Gourmet
2, rue du Mittelbach
68100 Mulhouse
Tél. : 03 68 47 67 00
Site : www.times-gourmet.fr
Facebook : www.facebook.com/timesgourmet/

Time's Gourmet

Time's Gourmet
8.8

Service

9/10

Ambiance

7/10

Carte

10/10

Saveurs

9/10

Qualité/prix

9/10

Pour

  • les burgers dans leur ensemble (la viande, les frites, l'accompagnement)
  • l'accueil

Contre

  • la musique d'ambiance façon MTV
Classé sous : Restos

de

J’ai débarqué à Mulhouse en 2013, pensant y rester quelques mois tout au plus. Abaissant ma garde, je me suis laissée surprendre puis séduire par cette ville qui se découvre de fil en fil… Et je compte bien la parcourir plusieurs mois encore..!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *