Brunchs / Petite restauration
Laisser un commentaire

Petit Marcel : le sandwich cinq étoiles !

Avec Nathalie, on est allées tester des sandwiches pas comme les autres chez Petit Marcel, le petit frère de l’excellente rôtisserie Plume. On vous raconte.

La brioche de Marcel : le sandwich de Nathalie

J’ai choisi ce sandwich, intriguée par le mariage pain brioché + ingrédients salés. Avec son jambon, ses tomates, sa tomme de Savoie et son oeuf mollet, c’était une composition très goûteuse et harmonieuse.
Les produits sont frais, de qualité, et la quantité…On pourrait penser que 10,80€ c’est cher pour un sandwich mais il faut juste oublier cette image classique qu’on en a : ici, le sandwich est si généreux que c’est un plat à part entière…d’ailleurs je n’ai réussi à n’en manger que la moitié environ !

La brioche de Marcel – © My-Mulhouse.fr

Monsieur croque : le sandwich de Cécile

Situé en lieu et place du regretté Tartaval et juste à côté de mon bureau, cela faisait un moment que cette nouvelle enseigne me faisait de l’œil. Nathalie voulant elle aussi tester, il ne nous a pas fallu longtemps pour nous décider !

Comment dire… Petit Marcel n’a de petit que le nom, leurs sandwiches sont en effet plus que généreux. Ils sont d’ailleurs prédécoupés en 2 ou 4 afin de pouvoir les déguster et les emporter plus facilement si besoin. J’ai choisi pour ma part le Croque Marcel, un croque-monsieur béchamel copieux et goûtu. Avec comme boisson, une marcelade : une citronnade maison aromatisée aux herbes fraîches, très agréable.

La déco et l’ambiance sont sympas, les produits de qualité et le goût est au rendez-vous. Je suis repartie avec mon doggy-bag sous le bras, largement rassasiée et ravie de cette découverte. 

Le croque Marcel – © My-Mulhouse.fr
Informations pratiques :
Petit Marcel
3 rue Bonbonnière
68100 Mulhouse
Tel : 03 69 58 04 17
Page Facebook : https://www.facebook.com/PetitMarcelMulhouse/

Petit Marcel

8.4

Service

8.0/10

Ambiance

8.0/10

Carte

8.0/10

Saveurs

9.0/10

Qualité/prix

9.0/10

Pour

  • La fraicheur et la générosité des sandwiches

Contre

  • RAS
Classé sous : Brunchs / Petite restauration

de

J'ai débarqué à Mulhouse en 2013, pensant y rester quelques mois tout au plus. Abaissant ma garde, je me suis laissée surprendre puis séduire par cette ville qui se découvre de fil en fil... Et je compte bien la parcourir plusieurs mois encore..!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *