Restos
Laisser un commentaire

Petite pause au café Mozart, place de la Réunion

Le café Mozart : très sympathique pour boire un coup lors d’une après-midi shopping à Mulhouse. Au premier étage de la galerie commerciale, avec une vue imprenable sur la place de la Réunion, j’ai beaucoup apprécié mon petit moment dégustation en compagnie de ma soeur.

Café Mozart - © My-Mulhouse.fr

Café Mozart – © My-Mulhouse.fr

J’étais en ville avec ma sœur. Il faisait beau. Mais que faisions-nous ? Je l’accompagnais peut-être pour faire des achats scolaires ? Je ne me souviens plus, mais notre petite excursion au café Mozart, je ne l’ai pas oubliée. J’avais un petit creux et une petite soif, et je voulais tester ce café-restaurant depuis un moment.

C’était grand, spacieux, lumineux. Nous nous sommes dirigées sans hésiter à une table tout près de la grande baie vitrée. J’ai commandé deux macarons et un jus de citron maison. Il n’y avait presque personne. J’ai dégusté mes macarons, j’ai siroté mon petit citron pressé, tout en discutant avec ma sœur. Adorable moment au calme et dans un environnement très classe.

J’y retournerai bien pour manger un midi, mais je trouve le cadre parfait pour une petite pause dans l’après-midi, en été s’il fait trop chaud, ou en hiver quand nos pieds sont glacés dans nos chaussures… Je pense qu’en toute saison le café Mozart apporte la touche d’apaisement dont on a tous besoin, surtout quand on est bien accompagné.

J’ai aimé : la vue sur la place de la Réunion, la gentillesse de la serveuse
J’ai moins aimé : le prix (il était « normal », mais je suis un peu radine sur les bords :p)

Infos pratiques :
Café Mozart
25 place de la Réunion
68100 Mulhouse
Tél. : 03 89 66 48 48
Classé sous : Restos

de

J’ai toujours adoré prendre des photos partout où j’allais (restaurants, balades en ville…), et j’ai souvent rêvé d’être journaliste pour rédiger mes critiques. Je m'exprime donc sur ce blog avec plaisir, depuis son lancement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *